Question en attente de réponse
Bonjour,
Lors de ma première connexion, on ne m'a pas demandé de créer ma carte bancaire. Je ne peux pas créer ma carte bancaire. Comment puis je faire ?
Les réponses
Bonjour Hug,
C'est vraiment étrange qu'on ne vous ait pas demandé de créer votre code de CB pour la commander. Tout le reste s'est bien passé ?
Sur l'onglet "Paiement", qu'avez-vous ?
Dans l'onglet "paiement", c'est ecri ma carte et mon paiement mobile c'est tout. Je ne peux rien ouvrir après.
Vous pouvez contacter le support client par téléphone :
Du lundi au samedi de 8h à 20h
01 43 60 01 52
(appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)
justement, c'est ecrit ma carte et mon paiement mobile..
Vous avez ouvert le compte quand ? Normalement avant d'arriver au compte, il est obligatoire de créer sa carte bancaire.. Vous ne pouvez pas cliquer sur ma carte ?
Ce matin, je ne pouvait plus moi non plus accéder aux fonctions de l'onglet "Paiement" (Ma carte ou Mon paiement mobile). J'ai désinstallé/réinstallé et c'est maintenant OK.
© Orange Bank 2020