Cette question a été résolue

Pouvez-vous me renvoyer l'e-mail de reprise de souscription ?

Bonjour,

J'ai stoppé la création du compte pour obtenir les justificatifs nécessaires. Le mail de reprise de souscription n'arrive jamais dans ma boîte mail.

Pouvez-vous svp m'en renvoyer un ?

Je précise que je le créé via un parrainage.

Merci d'avance.
Mathieu

Mat_lsch
Mat_lsch

Mat_lsch

Niveau
0
43 / 100
points
Mat_lsch
Mat_lsch

Mat_lsch

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour,

Problème réglé, j'ai fini par recevoir un e-mail de relance pour continuer la souscription là où je l'avais laissée.

Merci.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Chloé
Chloé

Chloé

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mat_lsch ,

Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,
Chloé

© Orange Bank 2019