Bonjour,
J’ai subis deux prélèvements frauduleux avec mon compte bancaire. En effet j’ai eux deux retraits de 2€ et 50€ D’un organisme se nommant «socianow.com ». Je suis... Lire la suite
Bonjour Ines
Je suis navrée pour cette mésaventure.
Pour contester ces opérations, vous devez faire une demande de contestation depuis votre application Orange Bank...
Bonjour,
Sur mon smartphone, je ne peux plus accéder à la liste de mes opérations par carte avec l’application.
C'est heureusement toujours possible sur le site.
Que faut-il... Lire la suite
Bonjour Landrene
Merci pour votre retour. En effet depuis la dernière mise à jour les clients avec une CB à débit différé ne peuvent plus consulter l'encourt carte.
Je...
j'ai fait opposition a ma cb suite à constat de plusieurs paiements sur mon compte que je n'ai pas realises;
suis paniquee mon compte est vidé, vais je recuperer mon argent??? Lire la suite
Bonjour popeye, je regrette sincèrement cette situation.
Si votre carte bancaire a été piratée et que vous constatez des opérations dont vous n'êtes pas à l'origine, je vous...
Hello,
Quelle est la démarche à suivre dans le cadre d'une contestation d'opération ? Est-ce qu'un dépôt de plainte est obligatoire ?
A... Lire la suite
Bonjour,
Client OB depuis près d'un an (Visa Prenium) j'aimerai en faire ma banque principale. Mais pour cela, j'aurai besoin d'avoir l'assurance que ma carte passera chez... Lire la suite
Bonjour Mat811
Je vous remercie de votre confiance et de votre intérêt pour notre offre Orange Bank.
Soyez rassuré, avec votre carte bancaire à débit différé, celle-ci...