Question en attente de réponse

Bonjour, je n'ai pas reçu d'email afin de pouvoir parrainer de nouveaux clients. Pouvez-vous m'envoyer ledit mail ?

Bonjour, je n'ai pas reçu d'email afin de pouvoir parrainer de nouveaux clients. Pouvez-vous m'envoyer ledit mail ?

Cernay
Cernay

Cernay

Niveau
0
22 / 100
points

Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
points

dans votre application, dans le profil, vous avez l'onglet qui se nomme accéder a mon espace de parrainage

Salut Ticot,
Dans l'onglet "Profil" de l'application je ne vois rien de relatif au parrainage...

Bon, cela dit, je ne souhaite pas parrainer mais c'est juste par curiosité.

Cernay
Cernay

Cernay

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour cela fait 4 jours aujourd'hui que mon compte est ouvert.

Non je n'ai aucun moyen de parrainer quelqu'un par l'application..

Puisque Fayza dit que le mail est envoyé après 4 jours, ça va peut-être venir aujourd'hui ou après le week-end.
Cela dit, avant de parrainer quelqu'un, il faut peut-être utiliser un peu le service.

Personnellement, après 1 an et demi, je ne suis pas encore prêt à
parrainer car je trouve que l'offre d'Orange Bank n'est pas suffisamment complète ni stable.

Cernay
Cernay

Cernay

Niveau
0
22 / 100
points

Non je n'ai toujours rien reçu

© Orange Bank 2019