Question en attente de réponse

Bonjour, je n'ai pas reçu d'email afin de pouvoir parrainer de nouveaux clients. Pouvez-vous m'envoyer ledit mail ?

Bonjour, je n'ai pas reçu d'email afin de pouvoir parrainer de nouveaux clients. Pouvez-vous m'envoyer ledit mail ?

Cernay
Cernay

Cernay

Niveau
0
22 / 100
points

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Salut Ticot,
Dans l'onglet "Profil" de l'application je ne vois rien de relatif au parrainage...

Bon, cela dit, je ne souhaite pas parrainer mais c'est juste par curiosité.

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

J'ai désinstallé/réinstallé et c'est maintenant OK.

Cernay
Cernay

Cernay

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour cela fait 4 jours aujourd'hui que mon compte est ouvert.

Non je n'ai aucun moyen de parrainer quelqu'un par l'application..

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Puisque Fayza dit que le mail est envoyé après 4 jours, ça va peut-être venir aujourd'hui ou après le week-end.
Cela dit, avant de parrainer quelqu'un, il faut peut-être utiliser un peu le service.

Personnellement, après 1 an et demi, je ne suis pas encore prêt à
parrainer car je trouve que l'offre d'Orange Bank n'est pas suffisamment complète ni stable.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1750 / 2000
points

Bonjour Cernay

Avez-vous reçu le mail de parrainage ?

J'attends votre retour.

Justine

Cernay
Cernay

Cernay

Niveau
0
22 / 100
points

Non je n'ai toujours rien reçu

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1750 / 2000
points

Cernay

Je viens de vous envoyer un mail en privé, je vous invite à en prendre connaissance.

J'attends votre retour.

© Orange Bank 2020