Question en attente de réponse

2 comptes OB différents sur un même téléphone?

Bonjour

Il me semble qu'il est possible de télécharger l'appli/gérer son compte à partir de téléphones différents.

Mais est-il possible de gérer 2 comptes OB différents depuis le même téléphone?

Et est-il possible d'avoir 2 comptes avec le même numéro de téléphone?

Car je souhaiterais ouvrir un compte OB pour une personne (avec transmission de sa facture Orange qui contient son propre numéro),mais je préférerais gérer la souscription (réception code sms etc) depuis mon numéro.

Merci par avance de vos réponses.

Gisèle
Gisèle

Gisèle

Niveau
1
134 / 750
Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour pas possible et fortement non recommandé.

Gisèle
Gisèle

Gisèle

Niveau
1
134 / 750
Pour les 2 questions que ce n'est pas possible? Même en interchangeant les cartes sim dans le même tel?

En fait la personne n'a pas de smartphone.D'où mon renseignement s'il est possible d'utiliser mon smartphone.

Sinon j'ai vu par-ci par là qu'il était possible d'utiliser sa tablette comme téléphone de confiance .Cela signifie t-'il qu'elle peut transférer/enregistrer son numéro de tel sur la tablette (et donc recevoir dessus les codes de souscription etc) afin de pouvoir télécharger l'appli et gérer son compte dessus?
Pour info,elle ne peut pas insérer sa carte sim dans sa tablette.

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Oui il peut le faire via une tablette et un tel sur le côté comme ça il recevra les SMS sur le tel.

Gisèle
Gisèle

Gisèle

Niveau
1
134 / 750
Ouais je sais qu'il est possible de se connecter à son compte depuis un pc tablette avec son tél à côté pour s'identifier.J'me demandais surtout si le tel était toujours obligatoire à côté si on utilise sa tablette comme téléphone de confiance.

Mais j'ai du mal comprendre ce que tu entendais par "tablette comme téléphone de confiance" dans tes 2 posts d'ici.
https://forum.orangebank.fr/questions/1869714-orange-bank-impossible-telephone-orange .J'ai cru que la tablette pouvait servir de téléphone en faisant une certaine manip technique. Dsl merci quand même pour ta réponse.

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Le tel est obligatoire uniquement pour là réception ses SMS. Il peut donc utiliser sa tablette comme il veut ou il veut du moment qu'elle est référencé comme deice de confiance et qu'il a la wifi la 4G dessus.

© Orange Bank 2019