Question en attente de réponse

le code de déblocage ne fonctionne pas ?

Bonjour, suite à un oublie de code d'accès, j'ai bloqué mon accès à mon espace client. Malgré mes nombreuses tentatives avec le code de déblocage reçus par SMS toujours en échec ( "échec lors de l'authentification").
Cela fait plusieurs mois que ça dure et de plus j'ai changé de téléphone entre temps.
Impossible d'obtenir un conseillé par téléphone. J'ai essayé par le chat mais après avoir donné les informations demandées je suis restée sans réponse jusqu'au retour de Djingo...
Merci d'avance pour toute réponse que vous pourrez m'apporter

Marion
Marion

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Les réponses

Bonsoir Marion,
Si votre compte est bloqué et que de surcroît vous avez changé de téléphone, le meilleur conseil que je puisse vous donner est de persister au téléphone.

Bonjour Marion ,

Je vous propose de voir cela ensemble, je vous envoie un mail de suite afin que vous me transmettiez les informations me permettant de consulter votre dossier.

A tout de suite !

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