Question en attente de réponse

Prime client Orange 40 eur transformée en ODR ?

Bonsoir

Depuis avril env,la prime client s'est transformée en ODR.Sur le coup,j'me suis dit que ces 40 eur étaient versées en avoir sur nos factures internet ou mobile Orange,et plus par virement bancaire.

Mais quand je lis dans les conditions "prime de 40 eur créditée par virement sur le compte Orange Bank",j'me dis que c'est comme avant finalement?

Gisèle
Gisèle

Gisèle

Niveau
1
134 / 750
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Gisèle,
À ma connaissance, les primes liées à l'ouverture du compte OB ont toujours été versées sur le compte OB, ce qui me parait la logique même.
Cela dit, est-ce vraiment important que ce soit Orange ou Orange Bank qui rembourse ?

Gisèle
Gisèle

Gisèle

Niveau
1
134 / 750
Bonjour JC
Non pour moi ça ne change rien que ça soit l'un ou l'autre qui rembourse,et c'est évident qu'ils virent les primes sur notre compte OB vu qu'ils n'ont que les coordonnées bancaires de ce compte.Mais là n'est pas la question ;).

J'me demandais juste ce qui était différent depuis qu'Orange Bank dit "désormais la prime est devenue ODR depuis avril",alors qu'apparemment ça ne change rien d'avant.Si c'est juste pour transformer le terme "prime" en terme "ODR",c'est étonnant.

© Orange Bank 2019