Question en attente de réponse

Bug Appli ? Plus de carte ni de relevés dans l' application

Bonjour
Depuis hier samedi 22/06, dans l' application ma carte n' apparaît plus dans l' onglet paiement
Onglet Profil Plus de demande ?
Dans Profil / mes documents mes relevés plus rien non plus
Quelqu 'un a t-il déjà eu le problème ?
J' appelerai ce lundi
Cordialement

expat24
expat24

expat24

Niveau
1
207 / 750
points

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour expat24,
J'ai eu une expérience similaire hier (impossible d'accéder aux paramètres de la carte) et tout est rentré dans l'ordre après une désinstallation/réinstallation.

expat24
expat24

expat24

Niveau
1
207 / 750
points

Bonjour
Ok merci je vais tester
Cordialement

PS. J' avais aussi une demande de maj du profil au niveau du Salaire qui trainait depuis le 05 Avril a voir

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
points

RAS de mon coté.
OK pour les paramètres de la carte
OK pour les documents PDF (relevé de compte sur la période de un an).

expat24
expat24

expat24

Niveau
1
207 / 750
points

Bonjour
Pour désinstaller réinstaller ne faut il pas un code ? Auquel cas je suis obligé d attendre demain pour pouvoir avoir un téléconseiller.
Cordialement

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
points

salut pas besoin de code..
Au pire si besoin d'un code SMS-> reçu sur le numéro que vous avez enregistré a la souscription.
Sinon il y a le code ç 6 chiffres que vous même avez créé.. (ou votre empreinte)

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Besoin de l'identifiant (8 chiffres) reçu à l'inscription et figurant sur tous les documents OB en tant que code client. Puis code 9 chiffres à recevoir par SMS 7 jours/7 24/24.
Enfin bien sûr le code d'accès à 6 chiffres

expat24
expat24

expat24

Niveau
1
207 / 750
points

Bonjour
La réinstallation a résolu le problème.
Tout semble ok
Merci à tous
Bonne soirée
Expat24

© Orange Bank 2019