Question en attente de réponse

Bug Appli ? Plus de carte ni de relevés dans l' application

Bonjour
Depuis hier samedi 22/06, dans l' application ma carte n' apparaît plus dans l' onglet paiement
Onglet Profil Plus de demande ?
Dans Profil / mes documents mes relevés plus rien non plus
Quelqu 'un a t-il déjà eu le problème ?
J' appelerai ce lundi
Cordialement

expat24
expat24

expat24

Niveau
1
207 / 750
points

Les réponses

Bonjour expat24,
J'ai eu une expérience similaire hier (impossible d'accéder aux paramètres de la carte) et tout est rentré dans l'ordre après une désinstallation/réinstallation.

expat24
expat24

expat24

Niveau
1
207 / 750
points

Bonjour
Ok merci je vais tester
Cordialement

PS. J' avais aussi une demande de maj du profil au niveau du Salaire qui trainait depuis le 05 Avril a voir

expat24
expat24

expat24

Niveau
1
207 / 750
points

Bonjour
Pour désinstaller réinstaller ne faut il pas un code ? Auquel cas je suis obligé d attendre demain pour pouvoir avoir un téléconseiller.
Cordialement

salut pas besoin de code..
Au pire si besoin d'un code SMS-> reçu sur le numéro que vous avez enregistré a la souscription.
Sinon il y a le code ç 6 chiffres que vous même avez créé.. (ou votre empreinte)

Besoin de l'identifiant (8 chiffres) reçu à l'inscription et figurant sur tous les documents OB en tant que code client. Puis code 9 chiffres à recevoir par SMS 7 jours/7 24/24.
Enfin bien sûr le code d'accès à 6 chiffres

expat24
expat24

expat24

Niveau
1
207 / 750
points

Bonjour
La réinstallation a résolu le problème.
Tout semble ok
Merci à tous
Bonne soirée
Expat24

© Orange Bank 2019