Cette question a été résolue

Cloture compte via l'application ?

Bonjour
J'ai fait une demande de clôture de compte via l'application mobile qui est "En cours". Est ce suffisant ou faut il nécessairement envoyer un courrier en recommandé. A quel moment fournir l'attestation de destruction des moyens de paiement ?
Par avance merci. Cordialement

Charlotte.29200
Charlotte.29200

Charlotte.29200

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour Charlotte.29200
Une demande par l'application est parfaite. Pas besoin de courrier recommandé. En revanche, pour que la demande soit recevable, il faut joindre une déclaration sur l'honneur de destruction de vos moyens de paiement, ainsi qu'un RIB pour le remboursement de votre solde.
L'envoi de ces pièces jointes est à faire dans l'application en même le temps que la demande.
Une fois la demande complète, il faudra compter 30 jours ouvrés pour la clôture définitive.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (5)

Oui (3)

38%

38% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

© Orange Bank 2019