Question en attente de réponse

puis je faire orange bank avant et ensuite orange en fin juillet pour bénéficier des 40€ sup ?Ou être orange avan vous?

Je veux ouvrir un compte chez vous mais pour l offre de bienvenue 80€ +40€, n'étant pas encore cliente orange , est ce que l'offre de 40€ client orange doit être fait en même temps pour en bénéficier ? Car je serai cliente orange tel et box en fin juillet , donc je ne sais pas si j ouvre mon compte maintenant chez vous sans être avant cliente orange , car j'ai un doute de ne pas pouvoir bénéficier des 40€

Les réponses

Ou alors fonctionner vous encore avec SOSH ? Si c'est le cas pourrais je S.V.P avoir les dates limite de vos ODR de 80€ + 40€, car je dois souscrire un forfait pour mon fils la semaine prochaine . CDT merci de me répondre le plus rapidement possible, et de votre compréhension

Il faut être client Orange et ouvrir un compte OB avant le 3 juillet pour bénéficier des 40 €.

Voir ci-dessous les conditions qui figurent sur le site orangebank.fr :

Avantage Client Orange de 40€ : Offre soumise à conditions, valable en France Métropolitaine, pour toute ouverture d'un 1er compte bancaire Nouvelle offre Orange Bank entre le du 16/05 au 03/07/2019 inclus, réservée à tous les clients Orange internet ou mobile (forfaits Sosh et offres prépayées Orange exclus) ayant dûment complété le formulaire de demande de versement de la prime et déposé les pièces justificatives sur le site :https://boutique.orange.fr/orange-bank-remboursement/ ​​​​​​​jusqu’au 31/07/2019 inclus. Prime créditée par virement sur ce compte bancaire dans les 8 semaines environ suivant la validation de la demande de versement et des justificatifs. Une seule prime créditée par compte bancaire Nouvelle offre Orange Bank. Offre non cumulable avec toute autre promotion sur l’ouverture du compte bancaire Nouvelle offre Orange Bank

OK merci TICOTBOURBONUS d'avoir répondu , par contre je ne sais pas ou elle est mais j'avais posé une 2éme question. Pour savoir si avec SOSH l'offre de remboursement 80+40 fonctionne encore et si oui jusque quelle date ? Car sur le site de SOSH ce n'est pas mentionné , alors qu'avant c'était ok , donc j'ai un doute !

@cataleya,
Ma réponse à cette question est actuellement en modération mais est similaire à celle de Ticotbourbonus.

J'ai répondu à votre autre question. Désormais, exclusivement Orange et plus Sosh

© Orange Bank 2019