Question en attente de réponse

Que faire quand on ne reçois pas le mail pour finaliser l'ouverture d'un compte ?

Ça fait maintenant trois jours que j'essaie de finaliser l'ouverture d'un compte mais il m'est impossible vu que je n'ai pas reçu le mail et donc je suis bloquer.

Que doit je faire ?

Merci de votre réponse.

Lore
Lore

Lore

Niveau
0
21 / 100
points

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Lore,
Où en êtes-vous dans votre inscription ? Avez-vous envoyé les justificatifs ? Si oui, il faut compter 3 jours ouvrés, donc en plus du week-end.

Lore
Lore

Lore

Niveau
0
21 / 100
points

Je n'ai pas fini d'envoyer les justificatifs.

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous avez bien regardé dans vos spams/indésirables ?

Lore
Lore

Lore

Niveau
0
21 / 100
points

Oui j'ai regardé et je n'ai rien reçu.

© Orange Bank 2019