Question en attente de réponse

Que faire quand on ne reçois pas le mail pour finaliser l'ouverture d'un compte ?

Ça fait maintenant trois jours que j'essaie de finaliser l'ouverture d'un compte mais il m'est impossible vu que je n'ai pas reçu le mail et donc je suis bloquer.

Que doit je faire ?

Merci de votre réponse.

Lore
Lore

Lore

Niveau
0
21 / 100
points

Les réponses

Bonjour Lore,
Où en êtes-vous dans votre inscription ? Avez-vous envoyé les justificatifs ? Si oui, il faut compter 3 jours ouvrés, donc en plus du week-end.

Lore
Lore

Lore

Niveau
0
21 / 100
points

Je n'ai pas fini d'envoyer les justificatifs.

Lore
Lore

Lore

Niveau
0
21 / 100
points

Oui j'ai regardé et je n'ai rien reçu.

Lysandre Webconseiller Orange Bank
Lysandre Webconseiller Orange Bank

Lysandre Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lore,

Je vous propose de remédier à votre situation. Ainsi, je vous invite à répondre à l'e-mail que vous venez de recevoir.

© Orange Bank 2019