Question en attente de réponse

Problème ouverture compte après versement cb?

Bonjour le 19juin mes pièces ont été validées, dans la foulée je fais un premier versement à l aide de ma cb et je viens de me rendre compte qu il a été ré crédité le 21 juin pourquoi ?

pier66
pier66

pier66

Niveau
0
34 / 100
Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour pier66 ,

Je vous propose de voir cela ensemble, je vous envoie un mail de suite afin que vous me transmettiez les informations me permettant de consulter votre dossier.

A tout de suite !

pier66
pier66

pier66

Niveau
0
34 / 100
Bonjour charlotte je n ai plus de mail de votre part est ce normal ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour pier66,

Ma collègue Charlotte vous a envoyé un e-mail hier à 11h52. Je vous laisse vérifier si vous l'avez reçu. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous l'indiquer, nous vous renverrons un e-mail :)

En vous remerciant pour votre compréhension.

pier66
pier66

pier66

Niveau
0
34 / 100
Merci lysandre je lui ai répondu et depuis plus de nouvelles ;(

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Malheureusement, nous n'avons pas de trace de votre réponse dans notre outil de remontée des réseaux sociaux.

Ainsi, pouvez-vous refaire une réponse à son e-mail et nous prévenir ici même quand c'est fait. Nous pourrons alors vous indiquer si nous avons bien reçu votre réponse.

Nous restons disponibles :)

pier66
pier66

pier66

Niveau
0
34 / 100
Fait à l instant lysandre
Merci pour le retour

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Malheureusement, nous n'avons toujours pas votre retour.

Je vous propose dans ce cas de figure (et si vous le pouvez) de nous adresser un message via Twitter ou bien via Messenger (sur Facebook) : nous pourrons alors vous venir en aide avec plaisir sans qu'il y ait un problème dans la transmission de nos échanges :)

© Orange Bank 2020