Question en attente de réponse

Ça commence mal entre nous ?

Bonjour je suite au passage en boutique Orange samedi dernier et à l’ouverture d’un compte par téléphone dans cette même boutique tous mes documents ont été validé hier ( mail reçu de orange bank ) .
Mail qui m’indique de passer à la dernière étape et de faire le virement de 50 €. J’ai effectué de virement de 50 € et à ce jour toujours rien pas de code d’accès à l’appli Orange Bank, rien ne se passe .....
Merci de résoudre le problème car on m’a vendu cela d’une simplicité sans nom je me rends compte que ça va être pire que SOSHdonc si le problème n’est pas rapidement résolu le compte lui sera vite fermé
D’avance merci
Cordialement

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Tof821,
Avez-vous vérifié également dans vos spams/indésirables ?
Si votre paiement date de samedi et que vous n'avez toujours rien, ce n'est pas normal. Vous pouvez faire le point avec un conseiller par téléphone :

Du lundi au samedi de 8h à 20h
01 43 60 01 52
(appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)

Merci de votre réponse
Il y a donc eu un problème technique dont bien sûr je n’ai pas été prévenu .....
Les 2 versements me seront remboursé sous 5 jours ( quand même !!!! ) et il faut refaire un versement

Du coup j’ai fermé le compte car pour une banque qui se targue d’une simplicité jamais vu et bien c’est l’inverse
Et croyez moi bien que je vais vous faire une publicité d’enfer !
Cordialement

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Chez vous non plus tout n'est pas très simple. Vous parliez d'un versement et maintenant il y en aurait deux.
Vous dites avoir fermé le compte. Je ne sais pas comment, mais cela dit, votre publicité d'enfer ne me fait ni chaud ni froid. Si vous ne souhaitez pas souscrire un compte chez OB, c'est votre choix de renoncer. Je pense que ce sera le mieux pour tout le monde.

Bon courage ailleurs.

© Orange Bank 2019