Question en attente de réponse

Comment recevoir ses identifiants clients ?

Bonjour, j’ai ouvert un compte orange Bank en boutique le 01/06/2019. Le premier versement et toutes les démarches ont été effectuées le jour même. Hors je n’ai jamais reçu les identifiants clients permettant de me connecter à mon compte, et ce malgré un email de relance envoyé au service client !
Comment faire pour recevoir ces identifiants ?
Merci

Mathou5
Mathou5

Mathou5

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
points

vous avez envoyé le mail au service client ou et comment ?
Avez vous vérifier vos spams?

Titus
Titus

Titus

Niveau
2
1241 / 2000
points

J'avais aussi souscrit en boutique (en novembre 2018) et mon identifiant était arrivé dans mes courriers indésirables (j'ai attendu un mois avant de m'en apercevoir en téléphonant à l'assistance orangebank).

C'est d'autant plus pernicieux que l'on reçoit bien les autres messages d'orangebank dans le courrier normal, alors que l'identifiant arrive dans les indésirables (ou spams).

© Orange Bank 2019