Question en attente de réponse

problème paiement mobile?

bonjour,
l'application vient de m'informer que le paiement mobile est installé sur un autre mobile alors que je n'ai changé ni de carte sim ni de mobile.
j'ai désintallé et réinstallé l'application mais rien ne change.
pourriez vous me dire comment réinstallé l'option sur mon téléphone ou comment la bloquer?
j'ai pour l'instant bloquer la carte car je ne sais pas si c'est un bug ou si mon tél a été piraté.
merci

antho59
antho59

antho59

Niveau
0
22 / 100
Les réponses

rien a voir c'est ni l'un ni l'autre.
Le paiement mobile et la carte bancaire sont totalement indépendant de l'un et de l'autre..
Pas besoin donc de bloquer la carte.
Vous avez quoi comme mobile ? Vous avez plusieurs cartes SIM dedans ? Si oui il faut qu'elle soit dans le slot 1.

antho59
antho59

antho59

Niveau
0
22 / 100
Je n'ai qu'une carte sim installé sur galaxy s7.
La carte sim orange est quand meme relié à la carte visa orange il le semble, donc il y aurait quand meme un lien entre les 2...

Ce n'est absolument pas lié. Je vous invite à lire vos cg et cgv...OK pour votre téléphone.
Prexedemment vous aviez le paiement mobile ? Vos aviez fait des paiements avec ? Ou bien vos avez tjrs eu ce message.

Bonjour antho59, avant de prendre en charge votre problématique, pouvez-vous vérifier si vous avez bien autorisé Orange Bank à effectuer et gérer des appels depuis vos paramètres de mobile ? Si ce n'est pas le cas, fermer l'application, autoriser Orange Bank à effectuer et gérer des appels puis connectez-vous de nouveau.

J'attends votre retour.

antho59
antho59

antho59

Niveau
0
22 / 100
bonjour Fayza, je viens d'activer toutes les autorisations pour orange bank mais rien ne change même après avoir réinstallé l'application.
merci de votre retour

Anissa Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3411 / 5000

Bonjour antho59,

Voyons voir ensemble.

Je vous adresse un e-mail en ce sens.

Anissa

© Orange Bank 2019