Question en attente de réponse

solde non correct ?

bonjour,

le solde de mon appli est de 228 euros alors que chez orange il est de 267 qui est le bon solde pourquoi le bon solde ne s'affiche pas chez moi j'ai contacté orange qui m'a dit de reinstaller l' appli ce que j'ai fait cela n'a rien donné, il m'ont dit qu'il remontait l'info au service technique quand je leur demande quand cela sera résolu il ne peuvent pas donner de date resultat j'ai 39 euros que je ne peut pas utilisé.

y a t'il une solution au problème ?

merci de vôtre réponse

azersrt
azersrt

azersrt

Niveau
0
87 / 100
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour azersrt,
Qu'appelez-vous "chez orange" (là où vous voyez les 267 €). Si ce n'est pas l'application mobile, est-ce la version web qui vous donne un montant différent de l'application ?

Vous ne voyez pas d'information sur ces 39 € ?

azersrt
azersrt

azersrt

Niveau
0
87 / 100
non ce sont les conseiller d'orange bank que je contacte par chat qui me donne le solde de 267 le solde est de 228 est sur mon appli de téléphone
le solde que m'ont donné les conseillers d'orange bank est le bon solde et c'est la que je ne comprend que celui de mon application n'est que de 228 euros la version web donne le même résultat 228 euros

azersrt
azersrt

azersrt

Niveau
0
87 / 100
la pour testé j'ai fait un achat de 4 euros sur l'appli du téléphone et sur le web je suis a 224 maintenant alors ou sont passé ces 39 euros ?

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Merci, je comprends mieux.
Et vous ne voyez pas à quoi correspondent ces 39 € qui vous manquent ?
C'est vraiment étrange que les conseillers ne voient pas la même chose que ce qui est sur l'application. Il va malheureusement falloir attendre le résultat de leurs investigations.

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Le conseiller voit le solde "comptable".
Le client/l'usager/utilisateur voit le solde en temps réel..
il est écrit dans les CG que le solde en temps réel n'est "qu'indicatif"..
Ce que le conseiller est le veritable solde du client.. c'est la fameuse date de débit..

Exemple le client fait un achat aujourd'hui il le voit dans son appli => le conseiller ne le verra que 2 jours apres.
Parfois c'est le contraire..
Le conseiller voit le véritable solde du client le client le solde en temps réel.. => soit une double opération était affiché puis supprimé et cela n'a pas remis à jour correctement le solde en temps réel...

Normalemnt le conseiller en ligne aurait du pointer avec vus les oéprations et voir si vous n'aviez pas une opération de 39e en double qui aurait par la suite disparu.. (c'est un cas possible).

Rien d'affolant en soit.. mais c'est juste "embetant". car le client voit des sous en moins.. aors que in fine "non".

Le plus marrant c'est que lors d'un paiement le >>>TPE interroge le solde en temps réel.. et non le solde comptable....

azersrt
azersrt

azersrt

Niveau
0
87 / 100
le probleme est que je n'ai pas fait d'achat de 39 euros seulement 1 de 20 euros et de 4euros qui ont debité de mon solde mais aucune information pour les 39 euros de toute j'ai fait une demande en ligne je verrais la réponse apporté

azersrt
azersrt

azersrt

Niveau
0
87 / 100
Je reviens pour apporter la réponse c'était une caution de station service m a dit un conseiller orange l argent est revenu sur mon compte donc problème résolu

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Ah, ça me rassure.
N'empêche que cette caution aurait dû s'afficher sur le détail de vos opérations.
Merci pour votre retour.

© Orange Bank 2019