Question en attente de réponse

Impossible de continuer mon ouverture de compte

Bonjour,
J'ai commencé à remplir les informations pour l'ouverture de compte sans aller encore jusqu'au bout. J'avais choisi la CB basique, or, je souhaite changer les informations pour prendre la CB premium et revoir les assurances proposées.
Or quand je recommence la création pour finaliser avec les bonnes informations, je reçois automatiquement un message d'Orange Bank comme quoi je suis invité à finaliser mon contrat pour la signature => Or je n'ai pas pu changer les informations.
J'aimerai pouvoir refaire une inscription propre sans que Orange revienne sur ma première saisie ...
Bref je tourne en rond sans pouvoir avancer.
Merci pour votre aide
Alexandre

Albat92
Albat92

Albat92

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Charlotte Webconseillère Orange Bank
Charlotte Webconseillère Orange Bank

Charlotte Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
2390 / 5000
points
Equipe

Bonjour Albat92 ,

Nous allons voir cela ensemble, je vous envoie un mail de suite afin que vous me transmettiez les informations me permettant de consulter votre dossier.

A tout de suite !

© Orange Bank 2019