Question en attente de réponse

problème informatique et c'est bloqué je ne peux retourner à l'étape justificatifs versement, comment faire??

Bonjour,
j'ai eu un problème informatique, la page s'est fermée à l'étape des pièces justificatives.
Quand je me reconnecte il faut que je recommence à l'étape 1 et à la place de l'étape 2 j'ai un message disant que j'aurais du recevoir un lien de confirmation pour finaliser que je n'ai jamais reçu...
Comment faire?
J'ai attendu un moment comme indiqué sur certains messages du forum mais toujours rien.
Merci de me dire comment faire pour finaliser l'ouverture du compte.
Cordialement.

bleue
bleue

bleue

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Charlotte Webconseillère Orange Bank
Charlotte Webconseillère Orange Bank

Charlotte Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
2390 / 5000
points
Equipe

Bonjour bleue ,

Nous allons voir cela ensemble, je vous envoie un mail de suite afin que vous me transmettiez les informations me permettant de consulter votre dossier.

A tout de suite !

© Orange Bank 2019