Question en attente de réponse

Comment faire si le code de déblocage ne fonctionne pas ?

Bonjour,
Je suis client de orange bank depuis presque 1 an.
Je crois que dans ma poche j'ai essayer plusieurs fois code d'accès et que cela a bloqué mon compte.
En effet, on m'as demander de réinitialiser mon code d'accès mais ce la ne fonctionnait pas.
J'ai alors désinstaller et réinstaller l'application orange bank pour réessayer (une erreur de ma part). Cependant maintenant cela me fait comme une première connexion or ensuite je dois reconfigurer mon code d'accès or a l'issue de toutes ces étapes j'ai un message me disant "Authentification impossible, réessayer plus tard. Contacter nous si le problème persiste), alors les multiples codes de déblocage ne fonctionne toujours pas !
Alors j'ai un compte avec toutes mes économies au quel je ne peu pas accéder j'essaye de ne pas paniquer mais je trouve cette situation très alarmante.
Merci de votre réponse, j'ai besoin d'aide au plus vite.

SimonB18
SimonB18

SimonB18

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour SimonB18,
Vous êtes bloqué et un expert doit intervenir.
Contactez un conseiller par téléphone à partir de demain :

Du lundi au samedi de 8h à 20h
01 43 60 01 52
(appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)

Fayza Webconseillère Orange Bank
Fayza Webconseillère Orange Bank

Fayza Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour SimonB18, Je suis navrée pour cette mésaventure. Je vous rassure, nous allons pouvoir réinitialiser votre code d'accès. Pour cela, je vous invite à répondre à mon mail. Fayza

© Orange Bank 2019