Question en attente de réponse

paiement refusé

paiement refusé sur internet,j'ai du passé par le biais de paypal et encore j'ai du le faire plusieurs fois pour que sa passe, je ne comprend pas il a de l'argent sur le compte je suis loin des 2500 euros glissant sur le mois

bruno
bruno

bruno

Niveau
0
63 / 100
points

Les réponses

Bonjour bruno,
Je suppose que le paramètre de "Paiement sur internet" est bien activé sur l'application.
De même pour celui de "Paiement et retrait à l'étranger" si la banque du commerçant internet que vous voulez payer n'est pas française (Amazon, par exemple)

bruno
bruno

bruno

Niveau
0
63 / 100
points

bonjour,oui tout est activé est les paiement sont toujours refusé

bruno
bruno

bruno

Niveau
0
63 / 100
points

Non pas de chèque

bruno
bruno

bruno

Niveau
0
63 / 100
points

Oui ça fonctionne mais sur internet impossible

Désolé, alors je ne vois pas.
Attendez qu'un(e) webconseiller(e) vous prenne en charge ici (ou un autre membre du forum qui aurait d'autres pistes).
Sinon, contactez le support client par téléphone :

Du lundi au samedi de 8h à 20h
01 43 60 01 52
(appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)

bruno
bruno

bruno

Niveau
0
63 / 100
points

Toujours le même problème paiement refusé à la poste pour 2,04 euros je commence à avoir des regret

bruno
bruno

bruno

Niveau
0
63 / 100
points

La poste sur le net refusé

bruno
bruno

bruno

Niveau
0
63 / 100
points

Non pas reçu ?

© Orange Bank 2019