Question en attente de réponse

Compte orange bank bloqué depuis 2 mois avec 9000€ dessus !! RENDEZ MOI MON ARGENT

Bonjour,

Depuis le 29/04, mon compte est soudainement devenu inaccessible.
Le 22/05 je décide de procéder à la fermeture de ce compte pour pouvoir me faire rembourser.
En effet ils ont bloqué mon compte avec un solde pratiquement tout mon argent soit : plus de 9000€.

Depuis le 22 mai 2019, et après avoir envoyé ma demande manuscrite par e-mail et toutes les pièces nécessaire à la cloture, je n'ai eu strictement AUCUNE REPONSE (comme d'habitude).

Le service client au télephone m'a informé que ça allait prendre 1 mois maximum, ce qui est inadmissible mais j'ai attendu.

Nous sommes le 1er juillet 2019 soit plus d'1 mois maintenant que mon compte n'est toujours pas cloturé et que l'on m'a toujours pas remboursé 1 centime !!

Aucune explication quand à l'incapacité à accéder à mon compte ou encore au fait que la carte bancaire soit elle aussi bloqué.

AU télephone on me fait tourner en bourique me disant qu'il fallait que j'attente encore un peu, à chaque fois on me sort le même discours et j'en ai assez.
J'éxige la fermeture et le remboursement de mes fonds, c'est une pratique totalement illégale de refuser une fermeture et de garder l'argent des clients pendant autant de temps sans aucune explication ni retour.

J'espère que je me ferai entendre en ouvrant ce topic.

SVP ne me sortez pas de réponse banale en me disant d'appeler le service client ou d'écrire un email ou encore de patienter je n'ouvre pas ce sujet pour avoir ce type de réponse que j'ai déjà essayé.

Cordialement.

grangerv34
grangerv34

grangerv34

Niveau
0
95 / 100
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour grangerv34,
Pour respecter votre demande, je ne vais pas vous donner une réponse banale.
Si vous n'étiez pas d'accord avec les conditions générales, il ne fallait pas les valider avant l'ouverture de votre compte.
La suite serait une "réponse banale". Donc je m'en abstiens.

grangerv34
grangerv34

grangerv34

Niveau
0
95 / 100
Tiens tiens "JC" Je m'attendais à te voir intervenir. Je te vois partout sur les sujets de ce forum mais tu es un agent d'Orange bank ?
Abstiens toi tout court de commenter car ton intervention est inutile.

Bien sûr que je n'aurai pas ouvert de compte Orange Bank si j'avais su qu'ils m'auraient bloqués mes fonds de la sorte, ça me parait logique tu trouves pas ?

D'ailleurs cite moi la ligne dans les conditions générales qui indique qu'ils pourront s'ils veulent me refuser une cloture de compte ainsi que de garder mes fonds ? Je t'attends toi qui ramène ta fraise partout.

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
@grangerv34,
Votre ton me déplait pas. Je ne le trouve pas en adéquation avec la courtoisie qu'on peut attendre sur tout forum. Ce qui suit sera donc mon ultime réponse à ce post.

En réponse au délai de résiliation de un mois qui serait inadmissible selon vous, voici quelques extraits des CG :

• "Si le solde de votre compte est positif, nous vous le restituons au plus tard dans les 30 jours à compter de la rétractation."
  • "la résiliation prend effet dans un délai de 30 jours après la date d'envoi de votre notification."
  • "Le service de paiement mobile prend fin automatiquement à la clôture de votre compte Orange Bank. Vous pouvez cependant le résilier à tout moment par simple demande adressée à Orange Bank, avec un préavis de 30 jours."

grangerv34
grangerv34

grangerv34

Niveau
0
95 / 100
Bah dis donc JC tu m'en apportes des informations constructives qui font avancer mon problème ! J'espère que t'es payé pour apporter ta fraise toute la journée.

Si j'ouvre ce sujet aujourd'hui c'est bien parce que le délais de 30j a été dépassé de plusieurs jours, t'as une ligne dans les CG qui parlent de ça ?

Abstiens toi si tu ne peux pas débloquer ma situation, j'attends une réponse d'une personne qui boss chez Orange bank si tu veux bien.

Lysandre Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Merci JC pour votre contribution. Je rappelle à toute fin utile que le but de ce Forum est un lieu d'échange et d'entraide (voici les conditions générales qui ne peuvent qu'éclairer la communauté à ce sujet : https://profil.orangebank.fr/pages/cgu).

Concernant la demande grangerv34, je vous propose mon aide. Pour cela, il vous suffit de répondre à l'e-mail que je viens de vous adresser.

En vous remerciant.

grangerv34
grangerv34

grangerv34

Niveau
0
95 / 100
Bonjour pouvez vous me renvoyer votre email à cette adresse svp : ********@*******.*** merci

[EDIT : Merci de ne pas communiquer des données personnelles sur cet espace d'échange public]

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour grangerv34,

Malheureusement, notre outil de gestion des réseaux sociaux est paramétré pour vous répondre par e-mail à l'adresse que vous avez utilisée pour votre inscription à ce Forum. Si vous ne pouvez pas vous connecter à l'adresse e-mail que vous avez utilisé pour vous inscrire au Forum, sachez que vous pouvez également nous solliciter sur Twitter ou Messenger : nous pourrons alors vous aider avec plaisir.

Nous restons disponibles.

grangerv34
grangerv34

grangerv34

Niveau
0
95 / 100
Donnez moi simplement l'email ou je dois vous répondre j'ai bien reçu votre email mais je vous répondrai de ma vrai boite mail merci

Niveau
4
5000 / 5000

Sans aucun problème.

Vous pouvez nous contacter à cette adresse e-mail : webmaster@orangebank.fr

Cependant, afin que nous puissions vous aider au mieux : nous vous recommandons de nous repréciser la situation lorsque vous nous enverrez cet e-mail. Celle-ci n'est pas directement liée aux fils de conversations du Forum.

En vous remerciant pour votre compréhension.

grangerv34
grangerv34

grangerv34

Niveau
0
95 / 100
Un email a été envoyé à votre adresse

J'espère une réponse concrète et ne me dites pas de patienter que le service cloture revienne vers moi encore une fois je ne tolérerai pas ce type de réponse après avoir patienter plus que le délais légale affiché dans vos conditions générales.

Bougez vous pour me cloturer ce compte et me rembourser mes fonds.

grangerv34
grangerv34

grangerv34

Niveau
0
95 / 100
Je n'ai reçu toujours aucune réponse suite à l'envoie de mon e-mail.

Du foutage de guele encore une fois.

Alors si un webconseiller passe par là Alyssandre je veux une explication !!

grangerv34
grangerv34

grangerv34

Niveau
0
95 / 100
On m'empêche de témoigner en refusant de poster mes réponses, de la privation de liberté d'expression et de procedé totalement immorale.

Les gens doivent savoir que vous ne m'avez donné aucune suite et que pourtant vous vous permettez de garder les fonds de vos utilisateurs comme bon vous semble.

grangerv34
grangerv34

grangerv34

Niveau
0
95 / 100
Je demande qu'un conseiller Orange Bank se manifeste.

Alyssandre par exemple, j'ai envoyé un email à l'adresse que vous m'avez indiqué.

Cela fait quelques jours déjà et je n'ai reçu AUCUNE réponse.

Alors comptez vous cloturer mon compte et me rembourser un jour ?

grangerv34
grangerv34

grangerv34

Niveau
0
95 / 100
Réponse de la part du service client : Patienter encore.

Si dans 14J je n'ai toujours pas d'avancement sur ce dossier, une plainte sera deposé.

Je sais que je suis loin d'être le seul à être dans cette situation donc nous verrons bien qui aura raison de cette affaires.

RDV dans 14J.

© Orange Bank 2019