Question en attente de réponse

Pieces justificatifs pour ouvrir la compte?

Mon passeport a été accepté, mais pas mon permis de conduire, qui est suisse.
J'aimerais envoyer mon Avis d'imposition, mais je ne sais pas comment le faire sans tout recommencer. Peut-être vous pouvez me aider à trouver le bon site de poursuivre ma demande. Merci beaucoup

keith
keith

keith

Niveau
0
14 / 100
Les réponses

keith
keith

keith

Niveau
0
14 / 100
Mon passeport a été accepté, mais aucun des éléments suivants: avis d'impots (au nom de moi-même et de mon épouse, car nous sommes imposés conjointement), permis de conduire actuel (malheureusement Suisse, le francais n'est pas encore reçu), la naissance certificat (en anglais).
Je propose d'envoyer une traduction officielle avec Apostille de mon acte de naissance, mais je crains qu'il ne soit également rejeté.
Ma demande de carte de résidence est acceptée par la Prefecture a Bordeaux sur la base de mon passeport européen, mais cela prendra encore 3 mois avant que je le reçoive (sur la base de l'expérience de ma femme). Est-ce la seule solution d'attendre la carte de résidence ou êtes-vous en mesure de passer outre la bureaucratie?

Bonjour keith,

Avez-vous pris connaissance de la liste des seconds justificatifs acceptés par nos services ? Ils sont disponibles depuis le lien suivant : https://www.orangebank.fr/portalserver/espace-client/sous... en cliquant sur "détails des pièces à fournir ".

Malheureusement, si vous n'êtes pas en mesure de fournir l'un des documents souhaités nous ne pourrons valider votre demande de souscription.

Fayza

© Orange Bank 2019