Cette question a été résolue

Je n'ai pas reçu mon virement pôle emploi, pourquoi ?

Bonjour,

Mon paiement pole emploi est payé depuis le 2 juillet et aujourd'hui je n'ai toujours rien est ce normal ?

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Il y a un bug d'affichage dans l'application. Les virements sont bien présent en visu cjez les conseils pas d'inquiétude vous allez les voir dans la journée au pire ce soir.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (11)

Oui (4)

27%

27% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Kmed,
Si le virement n'a été demandé à la première heure hier, oui c'est normal.

Mutine
Mutine

Mutine

Niveau
0
32 / 100
Bonjour Kmed
Non ce n est pas normal puisque les virements, pour réception le 2, sont faits dans la nuit du 31 au 1er.

Mutine
Mutine

Mutine

Niveau
0
32 / 100
Erratum... pardon..
Dans la nuit du 1er au 2

honeybaobao
honeybaobao

honeybaobao

Niveau
0
43 / 100
Bonjour, je confirme l’info. L’argent est là. Mais pas visible sur l’application suite à un bug on m’a suggéré d’attendre demain.

Mutine
Mutine

Mutine

Niveau
0
32 / 100
Vous avez eu plus de "chance" que moi car le chargé de clientèle Hot Line (Romain) que j ai eu ce matin au téléphone à ce sujet m a dit sur un ton légèrement ironique "Nous avons, vous et moi, la même chose sur notre écran." Mais je confirme que l argent est bien invisible. Bonne attente aux concernés

honeybaobao
honeybaobao

honeybaobao

Niveau
0
43 / 100
De
Mon côté c’est arrivé c’est bon

Olivia92@
Olivia92@

Olivia92@

Niveau
0
21 / 100
Bonjour moi je l'ai reçu le lendemain ils ont eu un bug informatique ! La pole emploi nous paye lundi 2 septembre mais ils me disent qu'il n'y a pas de virement le lundi alors que les virement sepa fonctionne bien ce jour la j'ai déjà eu des virements le lundi ...sur fb les conseillers me disent qu'on les recevra le mardi 3 septembre je me pose donc des questions .. merci à tous et bon weekend

Olivia92@
Olivia92@

Olivia92@

Niveau
0
21 / 100
J'espère qu'on aura le paiement lundi 2 septembre !!!

© Orange Bank 2019