Question en attente de réponse

Pas de lien après renseignement des informations ?

Bloqué après la saisie des informations personnelles sur :
"Bonjour, dernière ligne droite avant de pouvoir profiter de votre compte Orange Bank : cliquez sur le lien que nous vous avons envoyé pour finaliser votre ouverture de compte."
A ce-jour, je n'ai toujours pas reçu le lien.

Une conseillère m'a bien contacté par mail 24h après afin que je lui donne des informations.
Mail envoyé, qui m'a été retourné par le serveur mail OrangeBank...

Depuis pas de nouvelles ni de prise en charge, ni de suivi de l'incident ouvert.

pone
pone

pone

Niveau
0
54 / 100
points

Les réponses

Anissa Webconseillère Orange Bank
Anissa Webconseillère Orange Bank

Anissa Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
2281 / 5000
points
Equipe

Bonjour pone,

Voyons voir cela ensemble.

Je vous adresse un e-mail en ce sens.

Anissa

© Orange Bank 2019