Question en attente de réponse

Y a t-il un service client compétent chez Orange Bank ?

Bonjour,

1) Premièrement, après avoir dû faire une réclamation pour obtenir ma prime de bienvenue, et moultes réclamations pour me faire rétrocéder les 5 euros facturés à tort (pour les 3 paiements mensuels non effectués, alors qu'ils l'avaient été), je n'ai jamais pu accéder à mon compte Orange Bank via mon PC.

2) Deuxièmement, depuis juillet 2018 que je suis cliente chez OB, je n'ai pu accéder à mon compte via l'application que 3 fois : cela fait peu, en un an, et c'est un peu compliqué pour gérer au quotidien ses comptes.
Depuis Avril 2019, je n'arrive plus du tout, sans discontinu à me connecter sur l'appli, et j'ai eu beau depuis cette date solliciter le service client par mail/formulaire de contact : aucune réponse !!
Y a t-il un service client chez OB ? Que font-ils des mails de leurs clients ?

3) Enfin, j'ai dû changer de numéro de téléphone. Or, pour modifier ledit numéro dans mon compte OB et mettre le nouveau, il faut y accéder.. Et comme pour ce faire, il y a une vérification avec un code envoyé sur mon ancien numéro (auquel je n'ai hélas plus accès), je suis bloquée.

Aussi, que faire pour pouvoir :

• avoir enfin, une réponse du service client ?
  • accéder enfin, de manière pérenne à mes comptes ?
  • modifier mon numéro de portable dans mon espace client OB ?

Je suis très déçue : cette banque n'en est pas une. Leur appli n'est pas au point. Et leur service client n'en est pas un.

LouCeltina
LouCeltina

LouCeltina

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
vous avez changé de numéro de téléphone quand ?
information@contact.orangebank.fr -> nom, prenom, id client, facture téléphonique a votre nom de moins 3 mois en pièce jointe et c'est réglé..

Pour pour la notification sur votre téléphone mobile,vous avez un android je présume ? Avez vous vérifié qu'elle n'était pas noyé avec d'autres notifications ? (en haut a gauche de votre ecran)..entre facebook, meteo, whatsapp, sms..... et j'en passe elle est pas forcément visible. Au pire avez vous activé les notifications ?

Pour les 3 paiements par mois.. si c'est fait les 3 voir 2 derniers jours du mois c'est généralement caduc pis encore si un weekend.. Car c'est la date de débit qui fait (oui oui c'est chiant).

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour LouCeltica,

• avoir enfin, une réponse du service client ? Je ne connais pas vos antécédents puisque c'est la première fois que je vous vois sur le forum. Ici des webconseiller(e) viennent régulièrement aider les clients.
  • accéder enfin, de manière pérenne à mes comptes ? Il faudrait en dire plus sur la nature de vos problèmes. Les symptômes, les messages d'erreur, etc...
  • modifier mon numéro de portable dans mon espace client OB ? Vous pouvez envoyer une demande par mail à information@contact.orangebank.fr
  • Vous indiquez votre nom, prénom et votre identifiant client. Vous joignez une copie de facture de téléphone de moins de 3 mois ou figure, bien entendu, vos nom, prénom et nouveau numéro de téléphone.

Anissa Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
2281 / 5000

Bonjour LouCeltina,

Je suis navrée pour votre retour d'expérience.

Je vous propose qu'on regarde chaque point ensemble.

Je vous adresse un e-mail en ce sens.

Anissa

© Orange Bank 2019