Question en attente de réponse

Pourquoi la Plafond de ma carte est toujours bloqué ?

J’ai fait une 1er demande pour augmenter mon plafond à titre exceptionnel comme indiqué et conseillé par le service client. Donc j’avais un plafond à 2500 utilisé depuis le 25 mai et donc plafond atteint, je demande l’augmentation, j’ai une réponse qui m’indique qu’on va baisser votre plafond et depuis impossible d’utiliser Ma carte, deux appels depuis ce matin et toujours rien. Je fais quoi maintenant ?

Badre
Badre

Badre

Niveau
0
33 / 100
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
@Badre,
Est-ce en lien avec votre post précédent ?

C'est à la banque de juger si elle peut ou non vous accorder une augmentation de plafond.
La domiciliation de vos revenus est un élément favorable. Des incidents bancaires, par exemple, plaident dans l'autre sens.

Que faire en attendant : Attendre que votre plafond se reconstitue ou utiliser une autre banque vous faisant plus confiance.

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
@Badre,
En fait,la règle du jeu bancaire est très simple.
D'un côté, la banque décide si elle peut ou non faire confiance à son client. Et de ce point de vue, elle n'a aucun compte à lui rendre.
De l'autre côté, le client décide de la banque qui lui convient le mieux. Il en change également quand il veux et de ce point de vue, il n'a aucun compte à rendre à la banque.

Tout le reste n'est que séduction. La banque tente de séduire ses clients potentiels par des services qui peuvent lui plaire. De son côté le client tente de se présenter sous son meilleur jour en montrant qu'il est raisonnable (pas d'incident bancaire) et qu'il a de l'argent régulier (domiciliation de revenus). Ce faisant, il tente d'obtenir des avantages (plafonds ou découverts).

Bonjoue Badre,

Afin de vérifier pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail et postale, numéro de téléphone et date de naissance ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Bonne journée

© Orange Bank 2020