Question en attente de réponse

Finalisation d'ouverture de compte impossible

Bonjour,
J'ai effectué une demande d'ouverture de compte mais je n'ai recu aucun mail , ni dans la boite de reception ni dans les spam.
Quelqu'un peut il m'aidé ?
Merci

maxime86
maxime86

maxime86

Niveau
0
93 / 100
points

Les réponses

Bonjour maxime86 ,

A quelle étape de la souscription vous êtes-vous arrêté ?

Avez-vous fourni vos pièces justificatives ?

Si cela est le cas, le délai d'analyse et de validation de vos justificatifs peuvent prendre jusqu'à 72h.

Vous recevrez ensuite un mail de confirmation vous permettant d'effectuer votre premier versement d'ouverture de compte :)

Nosu restons disponibles pour plus d'informations complémentaires !

maxime86
maxime86

maxime86

Niveau
0
93 / 100
points

Bonjour Charlotte,
Jai bien envoyé mes piece justificative mais est ce normal que j'ai recu aucun mail ? Ni de confirmation de demande ou autre ?

maxime86 ,

Cela est normal. Lorsque vous validez le téléchargement de vos pièces justificatives, une notification apparait sur votre écran en vous indiquant que nos équipes vont maintenant procéder à leur vérification.

Avez-vous bien reçu les documents pré-contractuels par mail ?

maxime86
maxime86

maxime86

Niveau
0
93 / 100
points

Je n'ai recu aucun mail de votre part donc pas de document précontractuel

maxime86
maxime86

maxime86

Niveau
0
93 / 100
points

Charlotte avez vous recu mon mail contenant les information demandé ?
Je reste sans nouvel de votre part.
Merci

Cathy Webconseillère Orange Bank
Cathy Webconseillère Orange Bank

Cathy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour maxime86

Oui merci,

Bonne nouvelle vos justificatifs ont été validés et vous avez reçu un mail afin de finaliser votre souscription hier à 14h 28

maxime86
maxime86

maxime86

Niveau
0
93 / 100
points

Bonjour,
Bonne nouvelle merci
Malheuresement je n'ai absolument aucun mail de votre part
Pouvez vous y remedié ?
merci

Cathy Webconseillère Orange Bank
Cathy Webconseillère Orange Bank

Cathy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Si vous ne l'avez pas reçu c'est que cela ne passe pas avec la poste.net malheureusement. Avez-vous une autre adresse mail à me communiquer ?

maxime86
maxime86

maxime86

Niveau
0
93 / 100
points

Bien sur ,
Voici ma seconde adresse mail : maxime.goncalves86@gmail.com

Cathy Webconseillère Orange Bank
Cathy Webconseillère Orange Bank

Cathy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

C'est fait je viens de vous l'envoyer à nouveau, merci de consulter vos spms et courriers indésirables.

maxime86
maxime86

maxime86

Niveau
0
93 / 100
points

Je n'ai toujours rien, ni dans la boite de reception ni dans les spam/indesirable

Cathy Webconseillère Orange Bank
Cathy Webconseillère Orange Bank

Cathy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Avez-vous une autre adresse mail autres que Gmail et laposte.net ?

maxime86
maxime86

maxime86

Niveau
0
93 / 100
points

maxime.goncalves86@hotmail.com

maxime86
maxime86

maxime86

Niveau
0
93 / 100
points

Pourriez vous me donnez un retour ici lorsque vous aurez renvoyé le lien svp ?
Merci beaucoup

maxime86
maxime86

maxime86

Niveau
0
93 / 100
points

Je n'ai toujours rien recu , auriez vous un autre moyen de me faire parvenir le lien ?
Cordialement

© Orange Bank 2019