Question en attente de réponse

CMT modifier numéro de téléĥone sans facture à mon nom ?

Bonjour,
J'ai ouvert mon compte avec mon ancien numéro sosh. Mais n'étant pas satisfaite de l'offre, j'ai annulé mon abonnement. J'ai alors voulu modifier le numéro sur mon profil orange Bank. Mais problème, je ne paie pas la facture moi même. Je suis seulement bénéficiaire de la ligne.
Donc mes documents ont été refusé.

Sur le chat un expert avait pourtant demandé une attestation écrite de la part de mon père, disant que je suis seule utilisatrice de la ligne, puisque les facture sont à son nom. Mais ce document à également été refusé.

Je me retrouve alors, sur mon profil Orange BK avec un numéro de téléphone qui n'est plus le mien. Je ne peux plus effectuer d'achat en ligne, puisque je ne reçois pas les codes de confirmation.

Les expert du chat me propose de soit fermer mon compte orange bank. Soit de prendre un abonnement téléphone à mon nom. Ce ne sont pas des solutions selon moi.

Existe-t-il d'autres moyens ?

Matoo
Matoo

Matoo

Niveau
0
2 / 100
Les réponses

Bonjour Matoo,

Si la facture téléphonique est au nom d'un parent/conjoint à la même adresse que vous : il est nécessaire de nous faire parvenir les 3 documents suivants :

• Facture de téléphonie mobile de moins de 3 mois, à votre adresse et en couleur
• Attestation sur l'honneur dans laquelle le titulaire de la ligne mobile indique mettre le numéro XX.XX.XX.XX.XX à disposition de votre Nom et prénom.
Exemple : Je soussignée M./Mme XX, titulaire de la ligne XX.XX.XX.XX.XX atteste sur l'honneur mettre ce numéro à disposition de M./Mme XX
• La copie recto/verso en couleur de la pièce d'identité du titulaire de la ligne

Dans le cas où la facture n'est pas à la même adresse que vous, ce ne sera malheureusement pas possible de modifier votre numéro.

Je reste disponible,

Anissa

© Orange Bank 2020