Question en attente de réponse

Problème d'incription à OrangeBank

Bonjour,

J'ai voulu créé un compte Orange Bank la semaine dernière avec mon adresse mail.
Cependant j'avais renseigné comme adresse celle du second domicile de mes parents (vivant toujours chez eux).
Le problème c'est alors posé au moment d'envoyer les justificatifs de domicile qui ont été refusé car la facture Edf est bien celle correspondant à la consommation du second domicile de mes parents, mais elle est facturée à l'adresse du premier domicile, ce qui semble poser un soucis, or je n'ai pas de facture qui soit à la fois "facturée et de consommation" de l'adresse du second domicile
Ainsi il m'est impossible de valider mes justificatifs pour valider mon compte.
J'ai alors créé une seconde adresse mail afin de recréer un compte (dans le but de renseigner dès le début uniquement la première adresse de domicile pour ne pas que le problème se pose de nouveau).
Cependant ceci ne marche pas on me demande de continuer la création du compte dejà commencer avec la première adresse mail.

Alors comment annuler la création du compte en cours ? Ou modifer les informations renseignées auparavant ?

Cordialement,

dorianeguilbaud
dorianeguilbaud

dorianeguilbaud

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Anissa Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
2281 / 5000

Bonjour dorianeguilbaud,

Je vous propose que l'on regarde cela ensemble.

Je vous envoie un e-mail en ce sens.

Anissa

© Orange Bank 2019