Question en attente de réponse

Paiement 4 fois impossible amazon

Bonjour j'ai voulu faire un paiement en 4 fois de 158€ sur Amazon les paiement a l’étranger sont activer pareil pour les paiement sur internet et ça me met paiement refuser pareil sur Winamax j'ai tenter de mettre 20€ impossible alors que j'ai 400€ sur mon compte et mon plafond max n'est pas atteint a chaque fois ça ce bloque quand ça arrive sur la page de 3d secure la page ce charger et ça me met paiement refusé par votre banque c’est possible de faire un paiement en plus fois avec la carte OB ?

Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
salut, vous avez quelle carte bancaire ? Avez vous lu les CGV des sites tels que Amazon concernant l'acceptation des CB ?

J’ai la visa premium oui j'ai vu mais quand je demande a orange bank que j'appel on me dit je peux faire un paiement en 4 fois sur n'importe quel site en faite elle ce bloque au moment de la verif 3d Secure

Anissa Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
2281 / 5000

Bonjour dydou2642,

Nous avons mis en place un nouveau moyen de paiement innovant et sécurisé composé d'un CVV dynamique. Cette nouvelle fonctionnalité nécessite une adaptation chez les commerçants et organismes financiers.
Lors d'un paiement en 4 fois sans frais ou lors d'un achat avec une carte déjà enregistrée sur le site, le commerçant devrait considérer ce paiement comme "récurrent" et ainsi ne pas contrôler le CVV.

Certains d'entre eux (comme Cofidis, Cetelem) n'appliquent pas encore cette règle et contrôlent à chaque échéance ou paiement le CVV. Par conséquent, la transaction est refusée puisque le CVV a changé.

Nous travaillons régulièrement avec nos prestataires pour améliorer cette situation et remontons les dysfonctionnements aux commerçants.

N'hésitez pas à nous remonter ces incidents en nous indiquant le nom du commerçant.

Belle journée,

Anissa

© Orange Bank 2019