Question en attente de réponse

Pourquoi mon paiement mobile sur Galaxy core prime n'est plus possible ?

Bonjour
J’utilise depuis 2017 mon smartphone Galaxy Core Prime pour des paiement sans contact Orange Bank et depuis 2 semaines ce n'est plus possible . Le paiement NFC est bien activé avec Orange Bank.
Sur mon application Orange Bank onglet Paiement /Paiement Mobile il est inscrit :
Désolé, votre smartphone n'est pas compatible avec le paiement mobile.
Merci pour votre aide.

DD38110
DD38110

DD38110

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour DD38110

Je vais prendre en charge votre demande.
Pouvez-vous pour cela me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et client, date de naissance ?
Ainsi que les élément suivant :
Marque, modèle et version du téléphone
Ëtes-vous utilisateur d'Orange Cash ?
Orange Bank est bien paramétrer par défaut dans les paramètres NFC ?
Est-ce que le service PM est bien activé dans la rubrique paiement
L'installation a t'elle été effectuée en 3G/4G ? Nécessité de couper le WiFi et d'avoir une bonne connexion réseau pour activer le service
L’appareil est-il un double SIM ? Carte SIM à installer dans l'emplacement 1
Le paiement mobile et/ou l'application OB a t'elle été installée sur un autre mobile ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Bonne journée

© Orange Bank 2019