Question en attente de réponse

Plafonds de retrais et paiements // Suggestions

Bonjour,

Avant tout une remarque générale et pratique sur les plafonds de retraits et paiements.

Il serait vraiment pratique que le solde des retraits et paiements possibles dans les 7 jours glissants restant soit indiqué automatiquement comme l'est le solde du compte dans la page d'accueil... Ça éviterait bien de mauvaises surprises quand on se retrouve en dépassement sans le savoir....

Enfin, c'est assez étonnant qu'il n'existe pas un genre d’algorithme qui détermine et ajuste automatiquement les plafonds de la carte Premium en prenant en compte: le profil du client, le solde du compte, les mouvements moyens et l'argent déposé par ailleurs sur le compte épargne Orange. C'est franchement pénible d’être limité à 900 € de retrait sur 7 jours quand il y a un solde régulièrement positif et des milliers d'euros déposés sur le compte épargne.

Et une réponse consistant à dire : "faite une demande d'augmentation par l’application" serait pas très fameuse car on le sait déjà.... Sauf que quand on est rattrapé par la patrouille et qu'on se retrouve bloqué dans ses retraits sans avertissement, faire une telle demande ne règle rien sur l’instant car les réponses viennent sous deux ou trois jours... D'ici là, quand on a pas anticipé, on peut mourir desséché... :)

Bien à vous.

Mic
Mic

Mic

Niveau
0
24 / 100
Les réponses

Bonjour Mic :)

Merci pour votre suggestion. A titre d'information, il est possible de consulter ses plafonds dans l'onglet Paiement de votre application Orange Bank, rubrique "Ma carte" : vous pouvez visualiser le niveau de vos plafonds au moment de la consultation de votre appli.

Concernant l'automatisation du niveau des plafonds, c'est en partie le cas sur les premiers niveaux de plafonds. Pour des plafonds plus élevés encore, il est nécessaire de faire des vérifications supplémentaires notamment pour votre sécurité.

Nous restons disponibles pour tout élément complémentaire,

Lysandre

Mic
Mic

Mic

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Bien sûr, je connaissais la rubrique "Ma Carte" mais il nous faut aller à la recherche de l’information et nous ne sommes pas non plus des moteurs de recherches...^^ Alors, autant vous nous évitez d'aller chercher le solde du compte en le faisant apparaitre sur la page d’accueil, autant vous pourriez faire de même sur le reliquat glissant des retraits et paiements par carte.

D'autre part, je comprends bien votre souci de nous protéger.... C'est très urbain de votre part.... ^^ Mais plutôt que de bloquer complètement à un palier défini et de nous demander ensuite de vous écrire.... Vous pourriez, dès lors qu'il y a l'argent suffisant sur le compte, mettre une sécurité/vérification supplémentaire instantanée en cas de dépassements cumulés ou paiement important ponctuel pour nous permettre de nous déloquer surtout quand on est à l'étranger et que l'on donne des cautions importantes pour des locations de voiture, bateau, appartements..

Ce serait un vrai service rendu au client, surtout que nous sommes en dématérialisé.... Vos clients ne sont pas des bots à tout vérifier et anticiper en permanence toutes les contraintes qu'ils ont à gérer ici ou là...

Bonne journée.

Je comprends tout à fait votre retour et votre préoccupation Mic :)

A ce sujet, nous travaillons justement à pouvoir vous donner l'information souhaitée en fonction du contexte. Cela nécessite un travail de nos développeurs pour améliorer encore l'application. Je vous propose de remonter votre souhait à nos équipes : si cela est possible et que cela concrétise, vous pourrez dire "c'est grâce à moi !".

Je vous souhaite également une excellente journée.

Mic
Mic

Mic

Niveau
0
24 / 100
Merci pour votre écoute et compréhension.
On verra bien.
Bonne journée.
Cordialement.

© Orange Bank 2019