Cette question a été résolue

Pourquoi ai-je reçu une carte VISA Orange à mon nom, en lettre suivie, alors que je n'ai pas ouvert de compte ?

Je n'ai pas ouvert de compte Orange Bank mais j'ai reçu une carte visa, sans courrier d'explication. Merci de me contacter au plus vite pour m'expliquer comment cela est possible.

hugh
hugh

hugh

Niveau
0
12 / 100
Bonjour hugh,

Téléphone :
Du lundi au samedi de 8h à 20h
01 43 60 01 52
(appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)

Adresse postale :
Orange Bank - TSA 10948 - 92896 NANTERRE CEDEX 9

Adresse mail : Donnée par Ticotbourbonus.

Si le piratage à eu lieu lors de la garantie pour vos enfants, vérifiez également que la location de vos enfants n'est pas frauduleuse...

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Posez vous surtout la question de savoir comment une tiers personne à récupéré vos documents à savoir deux pièces d'identité une facture à votre nom et adresse...ensuite vous vous poserez la question de la carte visa que vous avez reçu...

Si vous n'avez pas ouvert de compte courrier en recommandé avec je soussigné xx souhaite clôturer mon compte ob vous joignez un rib à votre demande..Et une attestation manuscrite sur honneur qui atteste la destruction des moyens de paiement. Vous pouvez envoyer le tout par courrier ou information@contact.orangebank.fr

Et vous pouvez d'ores et déjà refaire vos documents...d'identité ou les signale comme volé copier ou autre...

hugh
hugh

hugh

Niveau
0
12 / 100
Merci pour votre réponse. Ces documents sont ceux que j'ai fourni à mes enfants pour être leur garant pour qu'ils puissent louer un appart. Sans avoir plus d'infos par Orange Bank, je ne peux pas affirmer que quelqu'un a effectivement détourné l'usage premier de ces documents, ou qu'il y a eu une fausse manip. Je n'ai pas d'accès à ce compte, donc avant de faire un recommandé, je voudrais vérifier qu'il y a bien eu une demande d'ouverture frauduleuse. Malheureusement je ne trouve pas d'adresse/téléphone/mail de contact pour joindre OB... à moins d'ouvrir un compte.

© Orange Bank 2019