Cette question a été résolue

J’ai perdu mon identifiant orange bank

J’ai suite au changement de téléphone perdu mon identifiant orange bank, j’ai essayé avec l’aide en ligne (robot) mais il ne m’a pas permi de le retrouver je suis un peu perdu, j’ai envoyé un mail mais sans réponse, et c’est assez urgent, comment pourrais-je faire pour accéder à mon compte?

Coco77940
Coco77940

Coco77940

Niveau
0
1 / 100
point
JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Coco77940,
Concernant le changement de téléphone, voici une procédure :

https://forum.orangebank.fr/questions/1769049-faire-cas-changement-mobile

Concernant l'identifiant, voici 3 façons de le retrouver :

  • Fonctionnalité "Identifiant oublié" via l'application
  • Le mail d'origine "Bienvenue chez Orange Bank"
  • N'importe quel document Orange Bank que vous auriez sauvegardé (contrat, relevé de compte, récapitulatif annuel de frais) où l'identifiant est affiché en tant que numéro de client.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (16)

Oui (6)

27%

27% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

© Orange Bank 2019