Question en attente de réponse

Rembousement orange bank samsung

Je ne peux aller plus loin sur la demande de remboursement que le numéro IMEI car j'ai déjà un dossier d'ouvert. Je ne peux avoir personne pour rectifier mon dossier de demande de remboursement Orange bank/Samsung. Erreur de document impossible de rectifier.

Edwige
Edwige

Edwige

Niveau
0
12 / 100
Les réponses

Bonjour Edwige,
S'il s'agit d'une ODR pour l'achat d'un Samsung, voyez sur le forum Orange plutôt que celui d'Orange Bank.
Pas besoin d'IMEI pour ouvrir un compte Orange Bank.

Bonjour Edwige,

Le versement des primes liées à des remboursements d'achat de téléphone est géré par Orange.

Pour vous aider au mieux, pouvez-vous me préciser l'offre dont il est question ? Je pourrai alors vous indiquer la méthode pour entrer en contact avec l'équipe en charge du sujet.

Edwige
Edwige

Edwige

Niveau
0
12 / 100
C'est l'offre Samsung S10 associée à l'ouverture d'un compte Orange Bank. Merci

Merci beaucoup Edwige.

Il faut donc vous rendre sur ce site : https://boutique.orange.fr/orange-bank-remboursement/

Une fois la date d'ouverture de compte et la zone géographique précisée, il faut sélectionner l'offre Samsung. Une fois sur la page associée, vous aurez un onglet Contact en haut à droite : ce formulaire vous permettra d'alerter l'équipe en charge de cette prime.

En cas d'échec, le conseil de JC est pertinent : n'hésitez pas à contacter le service client Orange au 3900 :)

Je vous souhaite une excellente journée.

© Orange Bank 2019