Question en attente de réponse

Parrainage delais

Bonjour, alors en fait j'aimerai parrainer une amie sur Orange Bank, le problème c'est que pour effectuer les 3paiement pour toucher la prime parrainage il faut recevoir la carte car le paiement en ligne ne marche pas toujours et j'ai mis 3semaine pour recevoir ma carte, alors si je parrainé quelquun aujourd'hui et qu'elle n'effectue pas les 3 paiements avant le 31 juillet mais après, recevra t elle la prime de parrainage ? Merci

Cam28
Cam28

Cam28

Niveau
0
2 / 100
Les réponses

Bonjour Cam28,
Si votre filleul(e) ouvre son compte en juillet, il(elle) aura jusqu'à fin août pour faire ses 3 paiements/retraits.
Même chose que ce que je vous avais répondu le mois dernier pour votre propre cas.

D'une le paiement mobile fonctionne si tout est opérationnel.. De deux, vous avez le mois SUIVANT l'ouverture pour faire les 3 paiements -> Aout.
Donc no panic pour la prime de parrainage..

Lysandre Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cam28,

J'en profite pour ajouter que depuis le 4 juillet, il faut procéder à 10 paiements ou retraits pour obtenir la prime de bienvenue. Je vous rassure, le délai pour les faire est plus important : il s'agit de la fin du second mois suivant l'ouverture du compte.

Par exemple : un compte ouvert aujourd'hui aura jusqu'au 30 septembre pour faire ces 10 opérations.

Enfin, si tout est en ordre, vous toucherez la prime de parrainage dans les 30 jours qui suivent le versement de la prime de bienvenue de votre filleule.

N'hésitez pas en cas de besoin (et je remercie JC et ticotbourbonus pour leur contribution).

© Orange Bank 2019