Question en attente de réponse

Code d'activation par Sms jamais reçu

Bonjour, je tente de réaliser ma première connection mais je ne reçois pas le Sms d'activation. Que faire ?

Mag
Mag

Mag

Niveau
0
12 / 100
points

Les réponses

vous etes des DROM ? Si oui -> une rectification de l'indicatif est peut etre nécessaire...
Vérifiez le numéro de téléphone de votre contrat (que vous avez reçu par mail) -> bien regarder que c'est le bon numéro.

Durant l'installation de orange bank, avez vous autorisé l'application a émettre des appels ? Dans le doute -> desinstaller puis réinstaller l'application....et refaire la manipulation.

Cathy Webconseillère Orange Bank
Cathy Webconseillère Orange Bank

Cathy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mag,

Avez-vous pu accéder à l'application? En attente de votre retour, afin de nous en assurer. Bonne journée.

Mag
Mag

Mag

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, j'ai pu accéder à l'application grâce à un conseiller merci

Cathy Webconseillère Orange Bank
Cathy Webconseillère Orange Bank

Cathy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Cool ! Contente de ce retour. Agréable journée.

Kalasha 974
Kalasha 974

Kalasha 974

Niveau
0
32 / 100
points

J'ai déjà fait toute cette démarche et sa ne donne rien du tout

© Orange Bank 2019