Question en attente de réponse

Connexion impossible compte impossible

Bonjour je suis certain de mes identifiant et code d accès.jai systématiquement un message d erreur qui empêche la connexion

tiat
tiat

tiat

Niveau
0
2 / 100
points

Les réponses

Si vous n'avez pas changé de téléphone et pas fait trop d'essais de code, vous pouvez utiliser les fonctionnalités "Identifiant oublié ?" et/ou "Code d'accès oublié ?".
Si trop d'essais infructueux, c'est râpé. Appelez le support.

Cathy Webconseillère Orange Bank
Cathy Webconseillère Orange Bank

Cathy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour tiat,

Je vais vous débloquer pour cela merci me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de client et téléphone et date et code postal de naissance ainsi que votre adresse mail.

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Bonne journée

© Orange Bank 2019