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Question ?

Impossible d’activer le paiement par mobile sur mon iPhone XS Max depuis l’applis, j’ai toujours le même message “Désolé le processus d’activation a échoué “, aucune solution apportée par l’assistance via l’applis.

Dom06
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Oui ma CB orange est bien enregistrée dans Wallet sur mon iPhone, plus qu’a essayer le payement sans contact chez un commerçant , je vous tiendrais au courant , merci et bon week-end avec un peu d’avance

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Les autres réponses

Vous avez envoyé une demande dans l'application ?
Vous avez eu une réponse par mail ?
généralement pour ce type de problème il faut compter quelque jour avant résolution....

Aviez vous le paiement mobile auparavant ? Etes vous sur une version beta de votre IOS ?

Dom06
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Oui dans l’application , ensuite j’ai eu un conseiller en ligne qui ma conseiller de regarder une vidéo sur l’activation ce qui ne sert a rien, apparement ce n’est pas un problème nouveau d’après ce que j’ai pu en lire sur divers forums.
Non je n’ai jamais eu le paiement mobile et non je ne suis pas sous une version béta ,
Ma config: iPhone XS Max sous IOS 12,3,1.

le conseiller en ligne.. ->aie aie aie.. pour le coup :(
généralement ils ouvrent un incident car ce n'est pas normal que cela ne fonctionne pas.. pis encore sur un iphone ou le processus est simple avec apple pay..
Bref si un web conseiller passe par la.. -> il ouvrira un incident et ça sera vite réglé.. sinon si vous etes impatient, vous pouvez retenter votre chance par telephone/chat :)

Dom06
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Je peux attendre , merci .

Dom06
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Bien que je soit pas pressé, j’aimerais bien une réponse pour régler ce problème, avant de décider d’aller peut être voir ailleurs en quittant orange ( banque et forfait internet/mobile)

Lysandre Webconseiller Orange Bank
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Bonjour Dom06,

Je vous propose de faire le point ensemble sur le sujet. Une intervention de notre service technique va être nécessaire. Pour poursuivre notre échange, je vous invite à répondre à l'e-mail que je vous adresse.

Dom06
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Bonjour

Je viens de vous envoyer le mail

Lysandre Webconseiller Orange Bank
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Je viens d'y répondre à l'instant Dom06 :)

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Ok, merci.

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Bonjour, juste pour vous tenir informé, je viens de faire la Maj dispo et maintenant cela a bien fonctionné, merci.

Lysandre Webconseiller Orange Bank
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Bonjour Dom06,

Merci beaucoup pour votre retour auprès de la communauté :) Vous me confirmez bien que vous avez de nouveau accès à votre paiement mobile ?

Dans l'attente de votre réponse.

Lysandre Webconseiller Orange Bank
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Merci beaucoup :D

N'hésitez pas à répondre à mon dernier e-mail si jamais vous avez des difficultés avec votre paiement mobile : nous pourrons alors directement vous aider.

En vous souhaitant également un excellent week-end par avance.

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