Question en attente de réponse

Ouverture compte étant FICP ?

Bonjour,
Ma question est simple et contenue dans le titre : est il possible de faire une ouverture de compte + CB, et d'en faire son compte principal une fois la levée du fichage ?
Quel sera le type de compte et de carte ? Chéquier envisageable ??
Merci pour vos réponses

stf59
stf59

stf59

Niveau
0
33 / 100
Les réponses

Bonjour stf59,
Voici un extrait des Conditions Générales d'Orange Bank :
"si vous n’avez pas d’autre compte bancaire en France, vous pouvez bénéficier du droit au compte. Il vous suffit de saisir la Banque de France qui désignera un établissement bancaire pour vous proposer gratuitement les services bancaires de base (le SBB). Si vous le souhaitez, nous pouvons effectuer pour vous cette démarche auprès de la Banque de France. Le SBB comprend des services bancaires jugés indispensables à la vie quotidienne."
.

stf59
stf59

stf59

Niveau
0
33 / 100
Bonjour JC, j'ai deja ma banque chez laquelle je suis depuis bien avant mon fichage, mais je souhaite ouvrir un 2' compte dans un néobanque ou banque en ligne qui deviendra mon seul et unique compte une fois le fichage levé... Je suis en cdi depuis 18 ans, des revenus nets entre 1800 et 2000e mensus, mais ce fichu fichage me met des batons dans les roues d'autant plus que je souhaiterai une visa premier !

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
tant que vous etes fiché.. ça ne sera pas possible chez orange bank.
Je vous invite a ouvrir un compte chez n26 (carte black),revolut..compte nickel (carte nickel chrome)... (équivalent a une premier).

Belle journée

stf59
stf59

stf59

Niveau
0
33 / 100
Merci ticotbourbonus, N26 j'ai résilié hier ma black (excellente banque mais allemande avec IBAN en DE, refusé par pas mal d'administrations francaises comme CAF, CPAM...), Revolut banque anglaise mais depuis 2019 IBAN francais possible, mais pas de chequier ou depot de cheque possible, tout comme nickel que j'ai en compte secondaire d'ailleurs

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
après pour tout le reste hello bank, ing, fortuneo....il vous faudra ne plusetre FICP..

© Orange Bank 2019