Question en attente de réponse

Comment télécharger l'application Orange bank suite à un changement de téléphone après l'ouverture du compte?

Historique: j'ouvre un compte orange bank, je noies mon téléphone alors que je n'avais pas encore télécharger l'application. Je change mon téléphone et depuis des mois j'essaie de télécharger l'application, de joindre un expert via le 01 43 60 01 52, c'est impossible et de plus la publicité est mensongère car le samedi le service est fermé à 17 et non à 20h comme indiqué partout. Qui aujourd'hui peut se permettre d'attendre des heures au téléphone que quelqu'un veuille bien prendre la ligne? De toute façon après environ 1h d'attente, la communication est automatiquement interrompue, comme cela pas de risque que votre appel arrive un moment en bout des lignes en attente?
J'espère au moins qu'Orange bank veille aux communications transmises sur le forum, peut être que quelqu'un va réagir?

Zaza
Zaza

Zaza

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour Zaza,
Visiblement vous connaissez la réponse à votre question. Reste donc à être persévérante au téléphone ou d'espérer qu'un(e) webconseiller(e) vous prenne en charge ici.

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour deja... ensuite..->le service client est ouvert de 8h a 20H... via le chat.. le tel c'est 9h a 17h.. donc oui le service client est bien ouvert.
vous essayez de télécharger une application vous avez quoi comme téléphone ? vous ne voyez pas l'application avant/après l'installation ? Message d'erreur ?
1h d'attente -> impossible c'est coupé largement avant..

© Orange Bank 2019