J'essai depuis plusieurs semaines de joindre le service client orange bank ce dernier est injoignable c'est toujours pareil même le robot est inutile et le chat avec les experts... Lire la suite
Bonjour Sirul ,
Je suis sincèrement navrée que vous n'ayez pas eu un retour à vos sollicitations .
Je vous propose mon aide concernant votre identifiant client , ce serait...
Le 6/12/2018, j'ai fait un achat de 433 € sur Internet (Darty). Cet achat a été aussitôt décompté sur mon compte. Jusque là, pas de problème.
Le 13/12/2018, Darty m'indique que... Lire la suite
Bonjour chrisproorange ,
Navrée pour ce délai de réponse . La situation a t-elle évoluée depuis votre demande ?
N’hésitez pas à me faire un retour .
Bonne journée...
le truc, c'est que cette personne a signé le contrat (le sms) sans veritabelement verifier les informations.. Du coup,les infos renseignés et les infos sur les PJ ne sont pas...
Bonjour,
Malgré plusieurs tentatives d'ouverture de compte, je ne reçois toujours pas le mail contenant le lien permettant de finaliser mon inscription. Pouvez vous m'aider et... Lire la suite
Bonjour erwan972 ,
Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite,
Chloé
Recapitulatif :
1er versement le 26/10/2018 avec ma carte virtuelle ORANGE CASH (cela vous sera pas difficile à vérifier) débit : 100 euros
2 eme versement le 26/10/2018 avec... Lire la suite
Pareil,
Depuis 15 jours ,je fais régulièrement des virements de différents compte afin d'ouvrir un compte à ma mère....5 essais ...5 débits....et tjs la même erreur ...250...