Question en attente de réponse

Paiement orange mobile

Après une mise à jour de l'appli Orange bank, le paiement orange mobile est grisé avec le message suivant "activé sur un autre mobile"

Kate
Kate

Kate

Niveau
0
21 / 100
points

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Kate,
Vous n'avez pas changé de téléphone ?

Kate
Kate

Kate

Niveau
0
21 / 100
points

Non je n'ai pas changé de téléphone. J'ai eu un message à propos de la carte sim quand j'ai voulu utiliser l'appli après la mise à jour

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

La SIM est resté au même emplacement qu'avant ? (si 2 slots)
Vous souvenez-vous ce que disait le message concernant la carte SIM ?

Kate
Kate

Kate

Niveau
0
21 / 100
points

Un seul slot. Je n'ai pas touché à la carte SIM. Message du genre est-ce une nouvelle carte SIM ? Je crois que j'ai répondu non.
Ensuite j'ai installé l'appli sur ma tablette, j'ai eu la même question. Même réponse de ma part. Puis j'ai désinstallé de mon téléphone et réinstallé, mais là pas de question. Du coup je suis au même point

© Orange Bank 2019