Question en attente de réponse

Je n’arrive plus à me connecter à l’application ?

Bonjour depuis quelques jours je n arrive pas à me connecter avec mon code d’accès j’ai desinstaller et réinstaller l appli sans succès. Je reçois bien le code à 9 chiffres par sms mais dés que je met mon code d’accès ça fait nous n avons pas pu vous authentifier. Pouvez-vous m aider s il vous plait ?

Fanny53
Fanny53

Fanny53

Niveau
0
24 / 100
points

Les réponses

Rassoulhadji
Rassoulhadji

Rassoulhadji

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour,
J’ai exactement le même problème. Pourriez-vous m’aider svp

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Rassoulhadji,

Je vous propose justement mon aide :)

Pour cela, il vous suffit de répondre à l'e-mail que je vous adresse.

© Orange Bank 2020