Question en attente de réponse

pour me connecter on me demande un code a 9 chiffres alors que je me suis deja connecter sur l'appli

tout est dans le titre

vinvin
vinvin

vinvin

Niveau
0
62 / 100
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour vinvin,
Est-ce votre première connexion ou est-ce que ça fonctionne d'habitude ?

vinvin
vinvin

vinvin

Niveau
0
62 / 100
ce n'est pas ma premiere connexion mais sa tres longtemp que je ne me suis pas connecter

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Vous avez reçu le SMS avec le code à 9 chiffres?
Depuis votre dernière connexion reussie, vous n'avez pas changé de téléphone ou de numéro de téléphone ?

vinvin
vinvin

vinvin

Niveau
0
62 / 100
je me suis connecter la première fois chez orange quand j’ai crée le compte donc oui j’ai du le recevoir et je n'ai pas changer de telephone depuis

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Mais là, aujourd'hui, si on vous demande de saisir un code à 9 chiffres (pour une raison que j'ignore) c'est que vous avez dû en recevoir un par SMS. L'avez-vous reçu ?

vinvin
vinvin

vinvin

Niveau
0
62 / 100
non je le demande depuis ce matin mais je reçois rien

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Vous avez bien accepté les SMS et téléphone lors de l'installation de l'application ?
Pas de changement de numéro de téléphone ?

vinvin
vinvin

vinvin

Niveau
0
62 / 100
non aucun changement

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Quand je vous pose 2 questions, vous répondez seulement à une. C'est difficile d'avancer...

vinvin
vinvin

vinvin

Niveau
0
62 / 100
en effet je n’avait pas activer l'autorisation sms mais sa na pas mieux fonctionner j’ai toujours le message qui me dit d'avoir déjà reçu un code et d'attendre 10 minutes

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
On progresse. Sans autoriser les SMS, c'est fort probable que ça coinçait.
Êtes-vous en France métropolitaine ? Sinon, risque de problème avec l'indicatif international...
...

vinvin
vinvin

vinvin

Niveau
0
62 / 100
oui je suis bien en france métropolitaine

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Alors je vous conseille de contacter un conseiller par téléphone ou par chat afin de voir ce qui bloque.

© Orange Bank 2019