Question en attente de réponse

Pourquoi mon virement vers compte externe est en "attente de validation" ?

Bonjour, nous sommes le 21, j'ai effectué un virement vers un compte externe le 13 qu ise trouve toujours "en attente de validation" bien que j'ai reçu l'appel d'un conseiller pour confirmer le virement le 15.
Bug applicatif ou autre chose ?
Merci.

Jelukadono
Jelukadono

Jelukadono

Niveau
1
239 / 750
points

Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour
Wow, c'est curieux en effet... Premier virement vers ce bénéficiaire ? Montant ? Virement en zone SEPA ? Ou autre pays ?
Vous avez déposé un chèque récemment sur votre compte ?

Jelukadono
Jelukadono

Jelukadono

Niveau
1
239 / 750
points

Bonjour ticotbourbonus, merci pour votre réponse.
Effectivement, nouveau bénéficiaire qu ia bien reçu le virement il y a 8 jours bien que celui-ci soit toujours "en attente" actuellement.

Jelukadono
Jelukadono

Jelukadono

Niveau
1
239 / 750
points

Bonjour Chloé, merci, le mail n'est pas arrivé (pas non plus dans les spam).
cdt,
Jluc

Jelukadono
Jelukadono

Jelukadono

Niveau
1
239 / 750
points

Bonjour,
Le virement est toujours "en attente de validation"
Cdt,
Jluc

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
points

et vous n'avez rien reçu de l'autre coté nous sommes d'accord ? (en gros le virement est jamais parti ?)

Jelukadono
Jelukadono

Jelukadono

Niveau
1
239 / 750
points

Bonjour Ticotbourbonus,

Le virement a été correctement effectué, bien reçu du bénéficiaire.
C'est à priori seulement dans l'application que cela bloque.
Cdt,
Jluc

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
points

d'accord bug d'affichage en somme. C'est deja plus rassurant.
MAis votre solde est bien a jour ?

Jelukadono
Jelukadono

Jelukadono

Niveau
1
239 / 750
points

Bonsoir,

Oui, le solde est à jour.

Jelukadono
Jelukadono

Jelukadono

Niveau
1
239 / 750
points

Bonjour,
Cela n'empêche pas le fonctionnement normal mais la validation du virement est toujours en attente 3 mois après le virement. Quelle solution pouvez-vous mettre en œuvre ?
Merci

Jelukadono
Jelukadono

Jelukadono

Niveau
1
239 / 750
points

Bonjour,
Bientôt 6 mois que ce bug est présent. Je conviens que cela n'est pas génant au quotidien mais cela ne m'aide pas à avoir confiance dans l'application ni dans la capacité d'Orange Bank à faire face rapidement. Puis espérer une résolution en 2020 ?

© Orange Bank 2020