Question en attente de réponse

Pourquoi mon virement vers compte externe est en "attente de validation" ?

Bonjour, nous sommes le 21, j'ai effectué un virement vers un compte externe le 13 qu ise trouve toujours "en attente de validation" bien que j'ai reçu l'appel d'un conseiller pour confirmer le virement le 15.
Bug applicatif ou autre chose ?
Merci.

Jelukadono
Jelukadono

Jelukadono

Niveau
1
198 / 750
points

Les réponses

bonjour
Wow, c'est curieux en effet... Premier virement vers ce bénéficiaire ? Montant ? Virement en zone SEPA ? Ou autre pays ?
Vous avez déposé un chèque récemment sur votre compte ?

Jelukadono
Jelukadono

Jelukadono

Niveau
1
198 / 750
points

Bonjour ticotbourbonus, merci pour votre réponse.
Effectivement, nouveau bénéficiaire qu ia bien reçu le virement il y a 8 jours bien que celui-ci soit toujours "en attente" actuellement.

Chloé
Chloé

Chloé

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jelukadono ,

Je vous propose que l'on regarde cela ensemble, je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,
Chloé

Jelukadono
Jelukadono

Jelukadono

Niveau
1
198 / 750
points

Bonjour Chloé, merci, le mail n'est pas arrivé (pas non plus dans les spam).
cdt,
Jluc

Anissa Webconseillère Orange Bank
Anissa Webconseillère Orange Bank

Anissa Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
2891 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Luc,

Ma collègue Chloé vient de vous apporter une réponse par e-mail.

Belle journée,

Anissa

Jelukadono
Jelukadono

Jelukadono

Niveau
1
198 / 750
points

Bonjour,
Le virement est toujours "en attente de validation"
Cdt,
Jluc

Jelukadono
Jelukadono

Jelukadono

Niveau
1
198 / 750
points

Bonjour Ticotbourbonus,

Le virement a été correctement effectué, bien reçu du bénéficiaire.
C'est à priori seulement dans l'application que cela bloque.
Cdt,
Jluc

Jelukadono
Jelukadono

Jelukadono

Niveau
1
198 / 750
points

Bonsoir,

Oui, le solde est à jour.

Jelukadono
Jelukadono

Jelukadono

Niveau
1
198 / 750
points

Bonjour,
Cela n'empêche pas le fonctionnement normal mais la validation du virement est toujours en attente 3 mois après le virement. Quelle solution pouvez-vous mettre en œuvre ?
Merci

© Orange Bank 2019