Question en attente de réponse

Pourquoi mon paiement mobile se désactive systématiquement ?

Bonjour,
A l'ouverture de l'appli mobile, j'ai toujours le message : "en l'état actuel, vous ne pouvez pas utiliser votre paiement mobile..........
Pour des raisons de sécurité, votre paiement mobile a été désactivé........"
Je réponds ouj à la question "voulez vous rendre le paiement mobile fonctionnel" mais la question est reposée systématiquement à l'ouverture. Comment faire ?
Merci.

Jelukadono
Jelukadono

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Les réponses

Bonjour
Marque du telephone
version de l'android/ios
avez vous fait la mise a jour OB ou de votre telephone récemment
Utilisez vous plusieurs smartphone avec OB dessus
Votre téléphone a t'il plusieurs carte sim
Est ce que c'est votre premiere installation du paiement mobile ou bien vous l'aviez aupravant ?
Enfin est ce que ce message est nouveau ou bien vous l'avez depuis le debut ?
Avez vous le NFC de bien activé avec OB comme appli de paiement par defaut ?(parametre, NFC "activé" puis paiement "definir OB comme app de paiement par defaut).

Jelukadono
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Bonjour ticotbourbonus :
Je viens de changer de téléphone et de reinstaller OB sur le nouveau. L'ancien est RAZ.
Le nouveau = Samsung Galaxy A50 / Androïd 9 / à jour de tout ce que propose Samsung / NFC activé avec OB par défaut.

Bonjour Jelukadono,

Depuis la mise à jour de l'application (il y a un peu moins d'une semaine) et le changement de votre téléphone, vous nous confirmez que le dysfonctionnement persiste sur votre paiement mobile ?

Si c'est le cas, n'hésitez pas à me l'indiquer : nous poursuivrons notre échange par e-mails afin de vous venir en aide.

Jelukadono
Jelukadono

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Bonhour Lysandre, le dysfonctionnement persiste encore aujourd'hui.
cdt,
Jluc

Jelukadono
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Bonjour, le problème est toujours d'actualité.
Cdt,
Jluc

Jelukadono
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Bonjour Chloé,

Mail bien reçu, merci.
Manipulation effectuée, essai ko, redémarrage téléphone, essai ko
Cdt,
Jluc

Merci pour ce retour Jean-Luc, je suis désolée que cela ne fonctionne toujours pas. C'est toujours le même message d'erreur affiché sur votre application ?

J'attends votre retour,
Chloé

Jelukadono
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Bonsoir,

C'est toujours le même message d'erreur. J'ai vérifié que OrangeBank soit l'application de paiement par défaut déclaré dans Androïd et c'est bien le cas.

Merci pour ce retour Jean-Luc, je viens de lancer un nouveau ticket incident auprès de nos équipes techniques. Les techniciens vont pouvoir faire des investigations supplémentaires. Je vous tiens informé dès que j'ai un retour de leur part.

Merci de votre patience Jean-Luc.

Chloé

Jelukadono
Jelukadono

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Bonjour Chloé,

Merci pour le suivi réactif, cela ide à patienter :)
Excellente journée.
Cdt,
JLuc

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