Question en attente de réponse

Pourquoi mon paiement mobile se désactive systématiquement ?

Bonjour,
A l'ouverture de l'appli mobile, j'ai toujours le message : "en l'état actuel, vous ne pouvez pas utiliser votre paiement mobile..........
Pour des raisons de sécurité, votre paiement mobile a été désactivé........"
Je réponds ouj à la question "voulez vous rendre le paiement mobile fonctionnel" mais la question est reposée systématiquement à l'ouverture. Comment faire ?
Merci.

Jelukadono
Jelukadono

Jelukadono

Niveau
1
198 / 750
points

Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Marque du telephone
version de l'android/ios
avez vous fait la mise a jour OB ou de votre telephone récemment
Utilisez vous plusieurs smartphone avec OB dessus
Votre téléphone a t'il plusieurs carte sim
Est ce que c'est votre premiere installation du paiement mobile ou bien vous l'aviez aupravant ?
Enfin est ce que ce message est nouveau ou bien vous l'avez depuis le debut ?
Avez vous le NFC de bien activé avec OB comme appli de paiement par defaut ?(parametre, NFC "activé" puis paiement "definir OB comme app de paiement par defaut).

Jelukadono
Jelukadono

Jelukadono

Niveau
1
198 / 750
points

Bonjour ticotbourbonus :
Je viens de changer de téléphone et de reinstaller OB sur le nouveau. L'ancien est RAZ.
Le nouveau = Samsung Galaxy A50 / Androïd 9 / à jour de tout ce que propose Samsung / NFC activé avec OB par défaut.

Bonjour Jelukadono,

Depuis la mise à jour de l'application (il y a un peu moins d'une semaine) et le changement de votre téléphone, vous nous confirmez que le dysfonctionnement persiste sur votre paiement mobile ?

Si c'est le cas, n'hésitez pas à me l'indiquer : nous poursuivrons notre échange par e-mails afin de vous venir en aide.

Jelukadono
Jelukadono

Jelukadono

Niveau
1
198 / 750
points

Bonhour Lysandre, le dysfonctionnement persiste encore aujourd'hui.
cdt,
Jluc

Jelukadono
Jelukadono

Jelukadono

Niveau
1
198 / 750
points

Bonjour, le problème est toujours d'actualité.
Cdt,
Jluc

Chloé
Chloé

Chloé

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jelukadono ,

Je viens de vous envoyer un email concernant votre problématique.

A tout de suite,
Chloé

Jelukadono
Jelukadono

Jelukadono

Niveau
1
198 / 750
points

Bonjour Chloé,

Mail bien reçu, merci.
Manipulation effectuée, essai ko, redémarrage téléphone, essai ko
Cdt,
Jluc

Chloé
Chloé

Chloé

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour ce retour Jean-Luc, je suis désolée que cela ne fonctionne toujours pas. C'est toujours le même message d'erreur affiché sur votre application ?

J'attends votre retour,
Chloé

Jelukadono
Jelukadono

Jelukadono

Niveau
1
198 / 750
points

Bonsoir,

C'est toujours le même message d'erreur. J'ai vérifié que OrangeBank soit l'application de paiement par défaut déclaré dans Androïd et c'est bien le cas.

Chloé
Chloé

Chloé

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour ce retour Jean-Luc, je viens de lancer un nouveau ticket incident auprès de nos équipes techniques. Les techniciens vont pouvoir faire des investigations supplémentaires. Je vous tiens informé dès que j'ai un retour de leur part.

Merci de votre patience Jean-Luc.

Chloé

Jelukadono
Jelukadono

Jelukadono

Niveau
1
198 / 750
points

Bonjour Chloé,

Merci pour le suivi réactif, cela ide à patienter :)
Excellente journée.
Cdt,
JLuc

Chloé
Chloé

Chloé

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous en prie Jean Luc, c'est normal ! :)

Je reste disponible et vous souhaite une belle journée,

Chloé

Jelukadono
Jelukadono

Jelukadono

Niveau
1
198 / 750
points

Bonjour,
Mon téléphone affiche maintenant à la page "paiement" au niveau de "mon paiement mobile" "activation en cours".
Avez-vous du neuf ?
Merci

Jelukadono
Jelukadono

Jelukadono

Niveau
1
198 / 750
points

Bonjour Cathy,
Aucun changement, toujours "activation en cours"
Bonne journée également
Cdt,
Jluc

Chloé
Chloé

Chloé

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jelukadono ,

Afin de déclarer un nouveau ticket incident concernant votre paiement mobile, pouvez-vous me confirmer le modèle et la version logicielle de votre téléphone s'il vous plait ?

J'attends votre retour,
Chloé

Jelukadono
Jelukadono

Jelukadono

Niveau
1
198 / 750
points

Bonsoir Chloé,
Samsung SM-A505FN
Androïd 9
Cdt,
Jluc

Jelukadono
Jelukadono

Jelukadono

Niveau
1
198 / 750
points

Bonjour, quelles nouvelles.
Ce dysfonctionnent dure depuis 3 mois et est gênant.
Merci.

© Orange Bank 2019