Question en attente de réponse

Victime d'usurpation d'identité

Voici en résumé ma situation:
Victime d'usurpation d'identité et client d'Orange Bank, j'ai appris par La Banque Postale qu'un chèque d'Orange Bank. en mon nom, avait été encaissé pour l'ouverture d'un compte à la Banque Postale. La Banque Postale m'a informé que ce chèque provient d'un compte Orange Bank, et m'a fourni le numéro de compte, qui est différent du mien.
J'ai donc alerté Orange Bank que l'usurpateur avait ouvert un compte en mon nom, et j'ai fourni le numéro de compte indiqué par la Banque Postale.
La réponse immédiate d'Orange Bank a été de ...clore mes propres compte et livret, sans préavis !! Les quelques chèques que j'ai émis seront rejetés !
Tout cela alors que c'est moi-même qui ait alerté Orange Bank d'un compte ouvert par l'usurpateur !
Encore mieux, la "raison" invoquée par l'expert Orange Bank est: "la banque se réserve le droit d'interrompre une relation commerciale". Aucune autre explication m'a été donnée, les experts coupant toute discussion.
Que penser de ces méthodes d'Orange Bank envers ses clients, déjà bien bouleversés par des problèmes d'usurpation d'identité ?!?

JYC
JYC

JYC

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
bonsoir

si je résume, vous avez vous meme un compte orange bank
Une tiers personne a ouvert un compte à la banque postale avec un chèque a votre nom

avez vous déposé plainte ?
La banque postale a ouvert le compte a quel nom? Comment l'avez vous appris ?
Le chèque est visible sur votre compte Orange bank ?

Comment une tiers personne peut elle avoir accès a vos documents d'identité ?

© Orange Bank 2019