Question en attente de réponse

Echec d'authentification application orange bank

Bonjour,

N'ayant pas eu de retour je vous relance une nouvelle fois.

Je procède à l'identification puis le message suivant apparaît : Echec de l'authentification. Désolé ! Nous n'avons pas pu vous authentifier. Pouvez-vous réessayer un peu plus tard ? Si le problème persiste, contactez-nous.

Le dernier conseiller m'a écrit de contacter un expert via le numéro téléphonique, saturé, ou le forum, ce que je fais.

Pouvez-vous s'il-vous-plaît me recontacter pour résoudre ce problème ?

Cordialement

Rassoulhadji
Rassoulhadji

Rassoulhadji

Niveau
0
53 / 100
Les réponses

Rassoulhadji
Rassoulhadji

Rassoulhadji

Niveau
0
53 / 100
Exactement je suis dépassé de rédiger chaque fois des messages pour rester sans réponse. Plusieurs fois j’ai essayé de vous contacter. Oui j’ai desinstallé et réinstallé mais toujours échec d’authentification

Rassoulhadji
Rassoulhadji

Rassoulhadji

Niveau
0
53 / 100
Aidez-moi svp

Sur le forum, votre unique autre message faisait 2 lignes il y a deux jours.
Bref, Si vous avez déjà essayé de désinstaller/réinstaller, on va oublier cette possibilité.
Vous n'avez pas changé de téléphone ou de numéro de téléphone ?
Le message d'erreur apparaît quand ? Juste après avoir saisi votre code d'accès ? Vous êtes sûr de celui-ci ?

Rassoulhadji
Rassoulhadji

Rassoulhadji

Niveau
0
53 / 100
Non je n’ai pas changé de numéro de téléphone. Après avoir inséré mon identifiant je reçois le code de validation que j’insere normalement puis ensuite je mets mon mot de passe et là ça refuse ça met échec d’authentification «Désolé nous n’avons pas pu vous authentifier. Pouvez-vous réessayer un peu plus tard ? Si le problème persiste, contactez-nous»

Rassoulhadji
Rassoulhadji

Rassoulhadji

Niveau
0
53 / 100
Auparavant tout allait bien. Aucun problème, et je n’ai jamais changé de numéro de téléphone. Je reçois correctement le code à chaque fois

Peut-être un problème avec le code d'accès saisi trop de fois.
Je vous recommande de contacter un conseiller par téléphone ou par chat. A moins d'attendre ici qu'un(e) webconseiller(e) vous prenne en charge.

© Orange Bank 2020