Question en attente de réponse

usurpation d'identité?

bonsoir il y a 10 jours j'ai reçu une convocation du commissariat de police je me suis rendue chez eux aujourd'hui sans savoir pourquoi j'ai été auditionné pendant une heure pour l'ouverture d'un compte bancaire (orange bank) que je n'ai pas effectué le policier me dit que vous êtes là pour escroquerie ils ont ouvert un compte juste avec mon permis de conduire j'ai été étonné le préjudice monte à 20050 € une fois l'audition été fini je voulais déposer plainte j'ai fait 3 commissariat mais impossible de prendre ma plainte car il y avait une procédure en cours qu'est-ce que je dois faire ?? Est-il possible de pas pouvoir déposer plainte quelle est la procédure à suivre merci de votre réponse

Didine
Didine

Didine

Niveau
0
3 / 100
Les réponses

Bonjour Didine ,

Avant de transmettre tout document à une personne qui se présente à nous comme victime d'usurpation d'identité, nous devons nous assurer que l'identité de cette personne correspond bien au titulaire du compte ouvert dans nos livres.

Nous devons par conséquent obtenir :

• Un document écrit de votre part avec copie de votre pièce d'identité
  • Une copie de l'éventuelle déclaration de vol / perte des papiers d'identité
  • Un justificatif de domicile
  • Vos coordonnées mails et téléphonique

Les documents peuvent être adressés par e-mail à l'adresse : information@contact.orangebank.fr ou par courrier à : Orange Bank - Service Réclamations - TSA 10948 - 92896 NANTERRE CEDEX 9 .

J'espère vous avoir aidé.

Chloé

© Orange Bank 2019